7 jours tout inclus tome 2 sur 2
EAN : 978B09GYJY772
Édition de la Bagnole (30/09/2021)
4.67/5   3 notes
Clara, Sam et leur mère se rendent à Palm Beach pour leur première mission en tant qu'agents officiels du SAFE. Ils doivent retrouver les précieux bijoux d'Alyson Davis qui ont été volés par son ex-mari Scott Hill. Mme Davis est convaincue que ce dernier les revendra lors des vacances en Floride qu'il a planifié avec leurs deux filles, Lexie et Maddie. Mais la mission s'avère plus périlleuse que prévu quand il s'avère que Scott Hill a reçu des menaces du dangereux g... >Voir plus
Que lire après 7 jours tout inclus, tome 2 : Vents contrairesVoir plus

Mercedes Ron

4.52★ (10978)

6 tomes

Le commentaire de Lynda :

Un plaisir de retrouver Clara et Sam, ainsi que leur mère, dans ce deuxième tome.
Les voilà à Palm Beach, où ils devront effectuer leur première mission, maintenant qu'ils sont officiellement des agents du SAFE.
Ils devront retrouver des bijoux, volés par un ex-mari...Simple direz-vous, et bien pas du tout, parce que toutes sortes de choses vont survenir qui viendra rendre le tout pas mal plus dangereux qu'ils pensaient.
Menaces, danger pour les filles d'Alyson Davis, qu'ils devront protéger, et bien ce n'était pas tout à fait ça la fameuse première mission.
Sophie Huard nous entraînent dans une aventure un peu à l'aveuglette, on croit deviner, et pourtant non on se trompe, ce n'est pas ça et on repart sur une autre piste qui encore une fois va nous leurrer. On reconnaît le talent d'un auteur quand il sait captiver son lectorat, avec des retournements, des situations inattendus, et c'est ce que vous trouverez dans cette lecture !
Les personnages sont vraiment super, j'avoue avoir eu un petit faible pour Sam, un peu étourdi et qui se retrouve souvent les pieds dans les plats, mais ça nous fait quand même sourire, et même rire. Tant qu'à Clara, un peu plus sérieuse, elle apporte un certain équilibre entre le frère et la soeur.
Et puis que dire du voyage, nous qui sommes confinés à la maison ou presque, avec ce roman, on part en voyage, et j'ai adoré, me sentir en vacances même si eux y étaient pour le travail.
Comme c'est le tome 2, je recommande fortement de lire le tome 1 auparavant, ce qui vous permettra de comprendre et de bien cerner les personnages entre autres Sam et Clara, et de comprendre le cheminement qu'ils ont fait.
Suspense, enquête, humour par moment, une belle complicité entre Sam et Clara qui est vraiment belle à voir, tout ce qu'il faut pour un roman adolescent, qui pourrait vraiment les intéresser... Je recommande fortement cette série !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..