Samantha Sos (Autre)
EAN : 978B0CKDN73ZR
(30/11/2023)
4.3/5   10 notes
Un avenir sombre se dessine pour tout détenteur du sahar. Les amis d'hier se font les ennemis d'aujourd'hui et les bourreaux de demain. Vivre paisiblement est désormais exclu, la reine d'Avelania va l'apprendre à ses dépends.

Les cartes ont toutes été redistribuées, le Shandar dicte désormais sa volonté à une Aelys isolée, sans autre pouvoir que sa force de caractère et son inébranlable volonté. Pour ce continent immense, une reine d'un petit royaume ... >Voir plus
Que lire après Dark Crown : 3 - Le prince sacrifiéVoir plus
J'ai débuté ma lecture avec appréhension car l'autrice avait prévenu qu'on risquait de lui en vouloir pour la fin.
J'ai lu en apnée la moitié du temps mais j'ai adoré ça.
J'aime toujours autant Aelys et bon avouons le je suis team Kal.
Mais je comprends Aelys et son frémissement pour Vassili car rappelons-le: elle n'a que 20 ans et elle est isolée , loin des siens et de ses repères.
Quel plaisir de retrouver kal et Aelys. le slow burn continue tranquillement. C'est un ennemies to lovers. Grâce aux différents point de vu on a la possibilité de connaître Kal.
On en apprend un peu plus sur le Sahar et également sur d'autres dirigeants.

J'espère que la suite va sortir prochainement.