404 Editions (06/10/2016)
4.75/5   2 notes
Découvrez, pour la première fois, la grande saga de l'univers Halo, depuis le règne des majestueux Forerunners, des millénaires avant notre ère, jusqu'à la lutte acharnée opposant l'humanité aux troupes extraterrestres des Covenants et du Parasite. Ecrit par une équipe d'experts de 343 Industries, et illustré avec plus de cinquante extraordinaires visuels en couleurs, voici le guide officiel qui retrace les dix millions d'années de l'histoire de Halo.
Que lire après Halo - MythosVoir plus
Halo Mythos, ou l'actuel livre qui nous livre le plus d'informations sur l'ensemble de l'univers de halo.

Les illustrations sont magnifiques et les détails de toute l'histoire y est dévoilé (pour ceux qui ne la connaissent pas) et expliciter pour les fans comme moi ^^.

Il ne sera evidemment plus a jour avec la sortie des prochains jeux mais quoi qu'il en soit c'est un grand recommandé que je... recommande ! A tous fan et pourquoi pas au novice qui se lance dans ce grand voyage qu'est HALO

5/5 totalement mérité