Tokyo Mew Mew à la mode tome 1 sur 2
Pika Edition (03/06/2009)
3.82/5   14 notes

Berry Shirayuki est une collégienne pleine de vie et d'entrain. Son cœur bat très fort dès qu'elle voit Tasuku, son ami d'enfance. Un jour, en entrant au Café Mew Mew, une chose très étrange lui arrive : elle se métamorphose ! Et c'est le commencement d'une grande aventure pleine de rebondissements et de découvertes ! Plus d'infos sur le site www.pika.fr

Que lire après Tokyo Mew Mew à la mode, tome 1 :Voir plus

Princesse Sakura

Arina Tanemura

3.62★ (614)

12 tomes

À la suite de ma relecture de Tokyo Mew Mew j'ai poursuivi ma lancée en relisant le spin off.

Pour le coup j'adore Betty, c'est dommage qu'elle n'apparaisse que dans le spin off. J'aurais vraiment apprécié qu'elle soit présente dans la série principale, je trouve qu'elle a un certain charisme et une vraie personnalité.
En revanche je trouve que l'histoire n'a aucun intérêt, pour le coup il s'agit de faire une suite pour dire faire une suite pour faire plaisir aux fans de l'univers en replaçant les personnages de la série principale.

Par contre le point positif de cette relecture est qu'elle m'a enfin permis de comprendre la raison pour laquelle ce spin off s'appelle "à la mode", oui il m'aura fallu du temps pour avoir cette illumination 😂
Critique des tomes 1 et 2 :
ce mini arc est mon préféré des TMM, la nouvelle Tokyo Mew Mew est très attachante et l'histoire est fun et touchante !
Dommage que l'aventure des TMM s'arrête là, j'aurais voulu continuer l'aventure avec elles !
L'aventure reprend avec une nouvelle μμ et de nouveaux méchants.
C'est toujours aussi fun, dynamique et drôle !

- Ruban, écho de menthe !
- Ruban, flots de laitue !
- Ruban, grenadine pure !
- Anneau de pudding infernal !