Denis Inkei (Autre)
Jouvence (29/01/2019)
4.5/5   1 notes
Vous éprouvez de la difficulté à contrôler votre mental, vous souffrez de n’avoir en tête que des inquiétudes et des colères, vous êtes épuisé(e) et vous prenez conscience que vous perdez en qualité de vie ??

STOP ! Vous devez impérativement reprendre les rênes de votre cerveau. La bonne nouvelle c’est que ce livre vous propose une méthode rapide et extrêmement facile pour changer vos habitudes de pensées et stopper vos pérégrinations mentales négativ... >Voir plus
Que lire après Je rumine moins, c'est parti !Voir plus
Un livre pour apprendre à dépasser les pensées négatives aussi appelées ruminations. L'auteur nous propose de nombreuses ressources afin de développer notre force mentale et mieux gérer les pensées tournant en boucle dans notre esprit suite à un moment difficile. En utilisant des outils comme la pleine conscience, la visualisation et la gratitude, le lecteur apprend à utiliser les ruminations comme un moyen d'atteindre plus de sérénité en mettant de la distance entre lui et les pensées négatives et répétitives.
Un livre très intéressant pour développer un état d'esprit plus positif et axé sur le moment présent.