EAN : SIE302155_967
Garnier (30/11/-1)
Aussi paru sous le titre "Danger !"

Humphrey Paxton, le fils d'un des plus grands spécialistes britanniques de l'atome, s'est mis à porter un fusil de chasse pour "abattre les comploteurs, les maîtres chanteurs et les espions". Son nouveau tuteur, l'ennuyeux M. Thewless, suggère que Humphrey en fait peut-être un peu trop. Mais lorsqu'un homme est retrouvé abattu dans un cinéma, M. Thewless est plongé dans un monde cauchemardesque de mensonges, d'enlèv... >Voir plus
Que lire après Le voyage d'Humphrey PaxtonVoir plus
Humphrey le suivit, et ce fut comme s'il avait plongé la tête la première dans un tourbillon infernal où la violence le disputait à l'horreur. La pensée s'égarait devant ce spectacle hallucinant. Une masse informe s'agitait en tous sens, d'où surgissaient des membres confondus et tordus dans une lutte sans merci. Du milieu de ce remous,la lampe électrique d'Ivor, brandie vers la voûte luisante, y dessinait de grands cercles lumineux. Plus loin, une autre torche éclairait deux hommes qui semblaient bâillonnés et garrottés, jetés dans un coin, comme des figurants de théatre dont le rôle était fini.