François Bourin (25/10/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Et si l’entreprise ouvrait les hommes du xxie siècle à une sociabilité nouvelle ? C’est la thèse défendue par Emmanuel Jaffelin dans cet essai pétillant. Malgré ses pathologies actuelles, l’entreprise n’est pas condamnée à tirer l’humanité vers le bas. Mieux : elle peut constituer une voie que l’humanité emprunte pour s’élever. Si les hommes passent l’essentiel de leur temps à travailler, il faut que ce moment soit, non la mauvaise parenthèse d’une vie, mais l’un de... >Voir plus
Que lire après Petite philosophie de l'entrepriseVoir plus

Videos de Emmanuel Jaffelin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Jaffelin
Le roman initiatique sur le sens de la vie !
Pourquoi êtes-vous ici ? Avez-vous peur de la mort ? Êtes-vous pleinement épanoui ? « Un livre sur l'ivresse de la liberté. » Emmanuel Jaffelin, philosophe
« Une lecture bouleversante incitant au réveil de notre âme. » Caroline Frisou, journaliste à Open Mind
« Émouvant, encourageant, édifiant, pertinent? ce livre dévoile les réponses aux questions essentielles de la vie. » Lifestyle Magazine
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1557/9791028510794/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs