Marabout (22/01/2014)
2.98/5   22 notes
La série érotique en six épisodes de Lauren Jameson enfin réunie en un seul volume.

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un homme, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Lorsque Devon se présente à Phy... >Voir plus
Que lire après Prête à succomber - IntégraleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Ce livre porte admirablement bien son titre, Prête à succomber, c'est le moins que l'on puisse dire de Devon.

En effet, Devon est une jeune femme qui vient de surprendre son petit amis au lit avec une autre alors qu'elle avait oser acheter une jolie nuisette sexy, bien que cela ne lui ressemble pas.
Devon est sage et apprécie le sexe mais sans plus. C'est une jeune femme comme la plus part des jeunes femmes.

Après avoir découvert l'infidélité de son petit ami, elle décide sur un coup de tête de quitter sa vie.

C'est à ce moment qu'elle va rencontrer un homme charismatique, chaud comme la braise et dangereux. Cette sera le début de sa nouvelle vie. Une vie faite de sexe S/M.

Tout d'abord, j'ai trouvé que Devon plongeait bien rapidement dans le monde de Zach, ce qui pourrait être une bonne chose si cela se faisait de manière cohérente. Sauf qu'ici, on a plus l'impression qu'elle a vu Zach, il lui dit d'écarter les jambes et elle obéit.

Bon d'accord, j'exagère. Juste un peu.

Je sais ce que vous allez dire : à quoi je m'attendais avec une lecture classée "New Adulte Erotique" ?

Je m'attendais à ce que j'ai lu mais avec plus de subtilité.

Et puis, je trouve que l'attitude de Zach, le mâle dominant dans toute sa splendeur, manque de cohérence. Alors qu'il est un maniaque du contrôle mais il ne craint pas de montrer à tout le monde son attirance pour Devon alors qu'il lui conseille de ne pas ébruiter leur relation auprès de ses collègues.

Devon veut changer de vie, prendre sa vie en main et ne plus être un "paillasson". Et pourtant, même si elle se rebelle quelques fois, elle laisse Zach la traiter comme tel. A plusieurs reprise, j'ai eu envie de le gifler en me demandant pourquoi elle ne le faisait pas.

Enfin bref, dans l'ensemble l'histoire n'est pas mal, bien qu'attendue. le nombre de scène de sexe aurait pu être moindre sans que ça ne gâche l'ensemble de l'histoire.

La conclusion du roman n'apporte aucune surprise et même les démons de
sont attendus, voir cliché.

L'écrite ne relève pas le niveau mais elle est assez agréable, fluide et Lauren Jameson a une quantité de vocabulaire incroyable quand elle parle de sexe.

Une lecture qui ressemble a bien d'autre du genre et qui ne sera pas inoubliable. A lire uniquement si vous aimez ce genre.
Elle est jeune, naïve, récemment trahie par un fiancé faible et couard. Il est beau, riche et traine un paquet de problèmes psychologiques lourd comme un 15 tonnes. Une rencontre improbable et boum ... Ils vont réécrire les plus "grandes" scènes du BDSM ! Évidemment, la fin est digne d'un conte de fées ... Voilà ! Livre résumé ! Pas de suspense, pas d'humour, des profils psychologiques dignes d'Helene et les garçons,et pas d'histoire non plus ! Et les passages "hot" ne le sont même pas. J'hésite à demander le remboursement pour publicité mensongère :) dommage que j'ai la version ebook, sinon, je l'aurais utilisé pour caler un meuble bancal !
🎭 M̰o̰n̰ a̰v̰ḭs̰ : C'est une pure imitation de #50nuancedegrey, c'est vrai, d'ailleurs certains vous diront qu'ils ont été dessus...

...Mais moi j'ai plutôt bien apprécié cette saga de 6 petits livres avec seulement une centaine de pages. 😉

C'est une histoire sans prise de tête remplie d'amour, de passion, de sexualité et de plaisir SM.
Si vous avez aimé #fiftyshades je vous les conseils.

J'ai bien aimé le fait qu'on aille à l'essentiel et que les évènements passent assez rapidement sans tourner autour du pot.

J'ai adoré l'histoire malgré qu'elle ressemble à 50 nuances de grey.
Super bon,beaucoup de sensuel et quoi dire de plus que hummmmmm.
J'ai eu l'impression de relire cinquante nuances de Grey.

J'ai eu beaucoup de mal de m'accrocher et pourtant, je voulais absolument le terminer.

Je n'ai d'ailleurs pas acheté les autres de cette série et ne compte pas les lire.

Assez déçue :-(((

Pendant une longue minute,nous nous regardons dans les yeux.La chaleur dorée de son regard semble avaler le bleu cobalt du mien.J'imagine que l'or de ses iris se reflète dans mes yeux.

Puis nous nous jetons l'un sur l'autre comme des amants qui se retrouveraient après des année de séparation, et la chaleur anéantie tout ce qui reste de gêne entre nous.Envoûtée,je me noie dans nos halètements,dans le frottement de nos vêtements,dans les gémissements qui montent dans l'air embué de l'habitacle et se trouvent aussitôt avalés dans un baiser.
- Je vous autorise à enlever mon pantalon.Défaite ma ceinture,ouvrez ma braguette et sortez ma queue.Si je ne voulais pas que ce soit vous, et vous seule,qui le fassiez,je ne vous le demanderais pas.
" - Il n'est pas question que je fasse partie de votre cours et que j'attende les miettes d'attention que vous voudrez bien me jeter. " t3 p38

Video de Lauren Jameson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lauren Jameson
For romance readers who prefer their books on the sizzling side, these 5 reads are the perfect way to kick off 2020. No matter how cold it may be outside, we guarantee that reading this books will keep things nice and steamy all winter long.
In this video: Crowning His Convenient Princess by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148193_crowning-his-convenient-princess.html
Dirty Devil by Jackie Ashenden https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061967_dirty-devil.html
Entangled with the Heiress by Dani Wade https://www.harlequin.com/shop/books/9781335208873_entangled-with-the-heiress.html
Out of the Night by Penny Jordan https://www.harlequin.com/shop/books/9781488058783_out-of-the-night.html
Sweet Temptation by Lauren Hawkeye https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061998_sweet-temptation.html
***