EAN : 9782841141999
Ramsay (12/12/1997)
Jamet a écrit ce livre à l'occasion de la célébration du mille cinq centième anniversaire du baptême de Clovis. Il y marque sa désapprobation du principe de cette commémoration et ses réserves sur l'interprétation et la portée de l'événement commémoré. Ce faisant, il expose ses conceptions personnelles de l'histoire de France.
Que lire après Clovis ou le baptême de l'ere 121997Voir plus

Lire un extrait
Videos de Dominique Jamet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Jamet
Il est un des rares, très rares, trop rares journalistes dont on peut écrire, sans risque d’être démenti, qu’il a du talent, des idées et du courage. Qu’il a toujours préféré ses opinions à son confort, ses convictions à sa réputation. Rencontre avec un journaliste libre, tout simplement libre. www.revue-medias.com
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus