EAN : 978B005TCZ58G
Fleuve Editions (01/01/1976)
En S.F., on a bien souvent parlé de l'invasion de la Terre par des extra-terrestres. On a tout aussi souvent créé des monstres de toutes sortes; des robots sanguinaires jusqu'aux êtres les plus horribles. Rien de cela dans "ENFANTS D'UNIVERS". Pourtant, un terrible danger menace la Terre.
Qui sont ces enfants aux étonnants pouvoirs? Que veulent-ils? Pourquoi, dès l'âge de neuf ans, disparaissent-ils mystérieusement ?
L'homme, pour la première fois dans... >Voir plus
Que lire après Enfants d'UniversVoir plus
Quatrième de couverture
En S.F., on a bien souvent parlé de l'invasion de la Terre par des extra-terrestres. On a tout aussi souvent créé des monstres de toutes sortes ; des robots sanguinaires jusqu'aux êtres les plus horribles. Rien de cela dans « ENFANTS D'UNIVERS ». Pourtant, un terrible danger menace la Terre.
Qui sont ces enfants aux étonnants pouvoirs ? Que veulent-ils ? Pourquoi, dès l'âge de neuf ans, disparaissent-ils mystérieusement ?
L'homme, pour la première fois dans toute son histoire, se trouve devant un problème qui dépasse son entendement.