EAN : 978B0CY5W3N1P
Librinova (15/03/2024)
Dans la station balnéaire de New Haven, la criminalité est inexistante, personne ne tombe jamais malade et les accidents tiennent de la fiction. Les habitants vivent en harmonie avec leur environnement, en pleine conscience de leur propre corps.

La vie est donc paisible pour Eléanor Varga, une scientifique dont le passe-temps favori est de chercher des façons détournées de ramener un peu d’imprévu dans ce quotidien tout tracé. Ses vœux sont largement ... >Voir plus
Que lire après Sur le fil du miroirVoir plus
Deux mondes, deux univers.
Deux ambiances. Deux façons de vivre.
Une course contre la montre va commencer.

En recevant cette lecture, la première chose que je me suis dite, la couverture est juste trop belle. le titre m'a attiré.

Je savais que j'allais sortir de ma zone de confort, car je ne lis pas de lecture dite d'anticipation, futuriste.

Il a fallu que je me familiarise avec le langage spécifique utilisé par l'auteur. Une fois acquis, j'ai lu avec intérêt l'histoire proposée.

Cette lecture a été addictive.

De nombreux rebondissements ont rendu ma lecture prenante. L'auteur a su ménager le suspense jusqu'à la fin.

Je me suis de suite attaché au personnage d'Eléanor dite Ellie. Elle est forte et courageuse. J'ai même ris à ses côtés par moment.

Ce fut une très belle surprise. C'est bien d'aller au-delà de sa zone de confort.

Une lecture d'anticipation que je recommande sincèrement.

Tenté(e) ?
Connais-tu l'auteur ?
Lis-tu des romans d'anticipation ?