CreateSpace Independent Publishing Platform (28/03/2015)
3.17/5   3 notes
Tu peux raccrocher le sabrelaser et troquer la Batmobile contre un monospace : ta femme est enceinte. Quand un geek débute son apprentissage de la paternité, ça donne la série JE SUIS TON PÈRE. Bercé à la science-fiction, au cinéma de Spielberg et Lucas, et visiteur littéraire assidu de la Terre du Milieu, l'homme voit ses repères chamboulés du jour au lendemain. Au fil de la grossesse, sa vie se transforme en un véritable parcours initiatique. Sera-t-il prêt à enca... >Voir plus
Que lire après Je suis ton père - Intégrale : Episodes I à IXVoir plus
Bien sûr chaque grossesse est différente, chaque vision aussi.
Mais j'ai passé un bon moment de lecture avec un futur papa légèrement geek et déjanté. Avec sa vision parfois un peu trop cinématographique de ces neuf mois.
Je n'ai pas compris toutes les allusions, n'étant pas une fan Star War et des seigneurs des anneaux, mais j'en connaissais suffisamment pour ne pas être trop perdue et sourire devant les répliques, les tiques.

Toujours aussi agréable à lire et merci à l'auteur pour me l'avoir dédicacé.