Chronos Ruler tome 1 sur 6
Kana (02/03/2018)
3.56/5   8 notes
Victor et Kiri sont des Chronos Rulers, grâce à des artefact ils peuvent ralentir ou accélérer le temps. Ensemble, ils se battent contre les « Horas » des créatures maléfiques qui dévorent le temps humain. Ils espèrent pouvoir récupérer le temps qui a été volé à Victor. En réalité, le jeune homme qui semble avoir 15 ans est le père de Kiri !
Que lire après Chronos Ruler, tome 1Voir plus
Dans un monde peuplé de monstres dévoreur de temps, les horas, une agence pour les contrer est nécessaire. Nous suivons, dans cette histoire, deux de leurs agents capable de ralentir et d' accélérer le temps de leurs armes afin de détruire ces horas et donc protéger leurs proies.

Cette histoire est très intéressante et innovante dans beaucoup d'aspects. Néanmoins, je trouve dommage que le début soit plus une mission secondaire et que leur histoire ne débute qu'après cela.

Lau
Un premier tome qui m'a déjà conquise !

Dans ce manga, nous faisons la connaissance de Kiri et Victor, qui sont deux « chronos rulers« , donc des maîtres du temps. On apprend alors quel est leur rôle et on découvre petit à petit l'univers dans lequel ils évoluent.

Dans ce premier tome, les bases sont posées et on découvre petit à petit l'histoire de ces deux jeunes hommes. En effet, on nous décrit leur passé.

J'ai adoré ces deux personnages principaux qui se complètent dans leur personnalité. Victor est aussi exubérant que Kiri est sérieux, dans la retenue. J'ai trouvé leur duo très drôle ! J'ai vraiment beaucoup apprécié le personnage de Victor !

Les bases de l'histoire sont exposées et j'ai vraiment aimé parcourir le passé des deux acolytes très singuliers et charismatiques de cette histoire. Je ne peux qu'en demander plus !

Un premier tome qui nous décrit un univers intriguant avec un duo de choc épatant. Je ne peux que me féliciter d'avoir acheté le second tome directement ! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de l'histoire car j'ai véritablement été séduite par ce premier tome !
Lien : http://vibrationlitteraire.c..

critiques presse (1)
ActuaBD
10 avril 2018
Un nouveau shônen sans grande originalité sinon celle d'être issu d'un catalogue chinois.

Lire un extrait