Bamboo Edition (05/11/2002)
3.71/5   24 notes
Amateurs de "flagrants délires", les Gendarmes ont investi votre ville et vous n'avez aucune chance de leur échapper ! Plus délirants que ceux de Saint-Tropez, plus efficaces que le GIGN, ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Gendarmes, maîtres chien, motards, maritimes ou de haute montagne... personne n’est épargné par l’avalanche de gags - inspirés de faits réels ou tout droit sortis de l’imagination débordante des auteurs - qui débar... >Voir plus

Vicwar
  16 avril 2022
Super BD de petites blagues avec des gags très drôle, toute une histoire basée sur un commissariat de police.
Toutes sortes d'individus très marrant bref une BD que je conseille pour se faire rire.
Veddy
  16 février 2022
Tout comme les précédents volumes, l'humour est amusant mais pas au point de s'en rouler par terre.
On passe un bon moment malgré tout, quelques vannes sont bien trouvées, d'autres sont moins bien racontées.
J'espère que la suite me fera changer d'avis !
Enfin, cela reste une BD d'humour !
classede2c1
  01 avril 2014
J'ai aimé cette BD car elle est drôle. J'aime aussi cette BD car les textes sont courts. le seul inconvénient que j'ai trouvé est la typographie. L'histoire est intéressante et drôle. Cet humour me plait beaucoup. Hâte de lire la suite !
N'hésitez pas à commencer la lecture !
JIJimmy
  01 mars 2016
RIGOLO!!!

Stephanie39Stephanie39   18 novembre 2021
Couchez-vous ! Ca peut être dangereux !

Video de Jenfèvre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Jenfèvre
[Vidéo réalisée par l'incroyable pôle vidéo de la Gendarmerie Nationale]
Quand un contrôle de Gendarmerie nationale tourne bien : Le grand patron Olivier Sulpice et Jenfèvre, son complice de toujours sur la série "Les gendarmes" ne pouvaient pas rigoler des hommes en bleu pendant 17 tomes sans rendre des comptes. C'est désormais chose faite dans cette vidéo hilarante et pleine de surprises (et vous n'avez pas vu les coulisses, c'était é-pi-queuh) !