Hugo Poche (09/04/2020)
3.5/5   4 notes
Témoignage du blogueur spécialiste de la téléréalité et chroniqueur de télévision sur la polémique et les accusations qui l'ont amené à se retirer plusieurs mois durant des réseaux sociaux et à mettre entre parenthèses ses activités professionnelles. A présent, il souhaite se consacrer à la prévention et à la lutte contre le cyberharcèlement et le harcèlement scolaire.
Que lire après Ma bio officielle - La vérité, toute la véritéVoir plus
Je le suis depuis des années maintenant, depuis l'époque Paris Hilton et au fil des années il a gagné en maturité, il a vieilli en même tant que ceux qui le suis, en même tant que moi vu qu'on est de la même génération.

Il apporte chaque jour de la joie et la bonne humeur, si vous avez un coup de mou allez le suivre sur snap, on ne peux que retrouver le sourire. Rien que c'est dernier jour, il nous a fait rêver en nous partageant son excursion en bateau, les dauphins qu'on a pu apercevoir sa était magique.

Sa biographie est brute mais c'est tout lui, je ne voyiez pas sa autrement.

Il a un parcours hors du commun, j'admire sa force et son courage face à l'adversité et aux attaques infondées dont il a été victime au fil des années.
C'est avant tout un homme de valeur qui aide via sa notoriété de nobles causes comme le harcèlement / cyber-harcèlement dont il a été victime. ( si besoin il a créé une plateforme d'aide : harcelement.online )

#jesoutiensjeremstar

La vérité, toute la vérité est un témoignage poignant et touchant , un homme courageux qui a su se relever de cette expérience plus fort et déterminé.
Je lui souhaite le meilleur dans tout ce qu'il entreprendra que se soit personnellement ou professionnellement et que ses projets aboutisse.

Qui est - il au fond ? Jeremstar ? Jérémy ? Pourquoi répondre à cette question ? Car il est les deux, l'un n'existerez pas sans l'autre.

Merci en tout cas de me faire rire chaque jour, d'être vrai et surtout d'être toi.

Jeremstar créateur de contenu bientôt remboursé par la sécu.