Guide cinéma tome 4 sur 4
EAN : 9782075076272
Gallimard Jeunesse (30/03/2017)
4.06/5   9 notes
Un guide pour retrouver le plus grand directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, à travers des scènes mémorables tirées des films Harry Potter.
Que lire après Guide Cinéma, tome 4 - Harry Potter : Albus DumbledoreVoir plus
J' adore ce livre. Il explique la vie a Poudlard, sa famille, ses débuts, l'ordre du Phénix, son héritage, et le lien qui unit Dumbledore et Harry et aussi une de ses citations .Ce livre est parfait pour les fans d'Harry Potter et de Dumbledore.

Bref je vous le conseille.
Encore un petit guide sur l'univers de Harry Potter. cette fois-ci sur le personnage de Albus Dumbledore. Professeur à ses débuts et ensuite directeur de l'école de Poudlard. On en apprend finalement peu par rapport au film. Je reste toujours déçus de cette petite collection de Gallimard que je trouve imparfaite, très kitsch dans sa présentation et dans son travail éditorial. Prendre des photos et recopier quelques textes. Il s'agit je pense, de la pire collection dans l'ensemble des oeuvres autour de cet univers. Certains Beaux livres mérite de se pencher dessus, car on apprend réellement beaucoup de choses comme Harry Potter : le Grimoire des objets magiques, qui mérite le coup d'oeil. Mais vous pouvez passer votre chemin pour celui-ci. Il ne mérite pas les 9€ de prix d'achat.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Idéal pour redécouvrir la très mystérieuse vie d'Albus Dumbledore, accompagné de très jolie photos.

Dumbledore apprit l'existence d'une prophétie selon laquelle un enfant aurait le pouvoir de vaincre Lord Voldemort.

Videos de Gallimard Jeunesse (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gallimard Jeunesse
"Mikado tombe à l'eau" : le "making of" .Le "making of" de l'enregistrement de "Mikado tombe à l'eau", un livre CD à paraître le 20 septembre 2012 chez Gallimard Jeunesse dans la nouvelle collection "Le tube des tout-petits".Camélia Jordana, conteuse et chanteuse, prolonge cette histoire de Yann Walcker par une chanson inédite composée par Babx : « Qu?y a-t-il au fond de l?eau ? ».