Guide cinéma tome 6 sur 4
EAN : 9782075076395
Gallimard Jeunesse (30/03/2017)
3.58/5   6 notes
Niffleur, Botruc, Démonzémerveille... la valise de Norbert Dragonneau contient toutes sortes de créatures attachantes aux pouvoirs extraordinaires ! Foisonnant de photos et de répliques du film, ce livre captivant rassemble les scènes magiques de ces êtres merveilleux et révèle tout ce qu'il faut savoir sur les plus mémorables animaux fantastiques du magizoologiste.
Que lire après Guide cinéma, tome 6 - Les Animaux fantastiques : Les créaturesVoir plus
C'est un livre que j'apprécie beaucoup et qui fait partie de ma collection HarryPotter/Animaux fantastique. Ce livre décris 1 par 1 les animaux fantastiques de Norbert !

Je le conseil lisez-le !
Après avoir été quelques peut déçut du guide cinéma consacré aux maisons de Poudlard, j'avais la crainte de ne pas apprécier celui-ci aussi, l'ayant dans ma pal à lire, je me devais de le sortir.

Et, finalement, j'ai passé un agréable moment de lecture, on nous décrit un à un les animaux fantastiques (ceux qui sont découvert pendant le visionnage du film). Et c'est fort intéressant. Bien que je n'apppréçie toujours pas la simplicité de l'oeuvre et le travail fait dessus quant au rendu final, j'ai trouvé le contenu plus intriguant et travaillé. Des descriptions qui donnent envie de découvrir le manuel sur les animaux fantastiques.

Une lecture qui plaira aux fans de la saga d'origine ainsi qu'aux fans de la nouvelle aventure cinématographique.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..

Videos de Gallimard Jeunesse (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gallimard Jeunesse
"Mikado tombe à l'eau" : le "making of" .Le "making of" de l'enregistrement de "Mikado tombe à l'eau", un livre CD à paraître le 20 septembre 2012 chez Gallimard Jeunesse dans la nouvelle collection "Le tube des tout-petits".Camélia Jordana, conteuse et chanteuse, prolonge cette histoire de Yann Walcker par une chanson inédite composée par Babx : « Qu?y a-t-il au fond de l?eau ? ».