Éditeur : Edilivre-Aparis (07/10/2015)
Le Retour de Jésus-Christ est la suite du premier roman de l’écrivain Djamel Jiji, intitulé Les Envahisseurs des rêves, édité depuis 2009 chez Jets d’encre. Dans cette deuxième partie l’écrivain plaide la cause de tous les enfants victimes de la guerre. L’histoire elle-même est une condamnation de l’utilisation des armes chimiques et nucléaires et de l’assassinat des enfants innocents.
Après la mort de Christine, fondatrice de la secte de paix, Joseph, ce pet... >Voir plus

djameljiji
  20 novembre 2015
le retour de jésus_christ, de l'écrivain Djamel jiji, est un message de paix et de tolérance entre les trois religions, c'est un livre qui dévoile l'origine du terrorisme et ses racines et comment on peut déraciner ce virus mortel qui se propage dans le monde entier. lisez bien le chapitre 19 vous comprenez comment on peut tous ensemble main dans la main, musulman, chrétien, juif éradiquer ce mal qui se propage chaque jour dans notre société d'amour et de paix. l'écrivain djamel jiji
djameljijidjameljiji   05 novembre 2015
Résumé
Le Retour de Jésus-Christ est la suite du premier roman de l’écrivain Djameljiji, intitulé Les Envahisseurs des rêves, édité en 2009 chez Jets d’encre, depuis 2009. Dans cette deuxième partie l’écrivain plaide la cause de tous les enfants victimes de la guerre. L’histoire elle-même est une condamnation de l’utilisation des armes chimiques et nucléaires et de l’assassinat des enfants innocents.
Après la mort de Christine, fondatrice de la secte de paix, Joseph, son fils âgé de six ans, décide de suivre les traces de sa maman et d'achever son travail. Avec l’aide de son grand-père Jacques, il forme un groupe de douze brillants élèves de l’école de la liberté au royaume des ténèbres. Après avoir lu le testament de sa mère, il décide de risquer sa vie et celle de ses amis pour arriver au royaume des rêves, là où la résurrection de Jésus Christ aura lieu.