Langues pour tous (25/02/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
200 tests pour évaluer et enrichir votre vocabulaire espagnol
Par Edouard Jimenez

200 tests pour évaluer et enrichir votre vocabulaire espagnol constitue à la fois :- un outil d'évaluation personnelle- un manuel d'acquisition de vocabulaire- une préparation à des épreuves de sélection
Il permet :> de faire le point de ses connaissances dans divers secteurs de la langue (générale, commerciale...).> d'enrichir son vocabulaire grâce à un ... >Voir plus
Que lire après 200 Tests pour évaluer et enrichir votre vocabulaire espagnolVoir plus

Videos de Édouard Jimenez (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Édouard Jimenez
COFFRET DÉTENTE POCHE • Les sept ou huit morts de Stella Fortuna de Juliet Grames et Caroline Bouet aux éditions Pocket Les Trois Filles du Capitán de Maria Duenas et Eduardo Jimenez aux éditions Points La brodeuse de Winchester de Tracy Chevalier et Anouk Neuhoff aux éditions Folio Je te suivrai en Sibérie de Irène Frain aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/100776-coffrets-coffret-detente-poche.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionspocket #editionspoints #editionsfolio #editionsjailu