Langues pour tous (03/06/2004)

Cet ouvrage, destiné aux étudiants, cadres et professionnels, propose un vocabulaire de l'espagnol commercial réparti en 40 thèmes (secteurs économiques, fonctions de l'entreprise, services...) et fournit les traductions de plus de 10 000 mots.
Chaque chapitre comprend :
une liste alphabétique, par rubriques, du français vers l'espagnol ;
des expressions de grande fréquence, en espagnol traduites en français ;
des remarques et c... >Voir plus
Que lire après Vocabulaire de l'espagnol commercialVoir plus

Videos de Édouard Jimenez (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Édouard Jimenez
COFFRET DÉTENTE POCHE • Les sept ou huit morts de Stella Fortuna de Juliet Grames et Caroline Bouet aux éditions Pocket Les Trois Filles du Capitán de Maria Duenas et Eduardo Jimenez aux éditions Points La brodeuse de Winchester de Tracy Chevalier et Anouk Neuhoff aux éditions Folio Je te suivrai en Sibérie de Irène Frain aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/100776-coffrets-coffret-detente-poche.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionspocket #editionspoints #editionsfolio #editionsjailu