Editions du Roseau (25/04/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre est le troisième ouvrage d'Anne-Marie Jobin. Elle a voulu donner une suite légère et ludique au Journal créatif. 85 activités, toutes plus stimulantes les unes que les autres, nous sont proposées. Elles sont à la portée de tous puisqu'elles visent avant tout la libération de l'énergie vitale et de la créativité, et non la production artistique. Elles sont regroupées sous divers thèmes dont le rêve, l'écriture, la poésie. Fantaisies et gribouillis es... >Voir plus
Que lire après Fantaisies et GribouillisVoir plus
Enfin, ça y est j'ai reçu le dernier livre d'Anne Marie Jobin, « fantaisies et gribouillis » 85 activités créatives pour tous. Il est bien différent des 2 autres dans sa conception. Sur une page vous avez un exercice : comment vous y préparer, comment le réaliser, ce que vous pouvez en retirer, son utilité, et elle termine en ajoutant des variantes possible. Sur l'autre page, vous y trouvez un exemple de l'exercice proposé. Je l'ai lu rapidement et je n'ai pas eut le temps de faire tout les exercices, mais ce n'est que partie remise. Il est tellement facile à utiliser et plein de créativité. C'est un vrai bonheur juste à le feuilleter. D'ailleurs voici ce qu'elle en dit : « j'aimerais que ce livre soit une fête. J'aimerais y voir des mots et des images à découper, des jeux, des cartes mentales, des pages sur l'imaginaire, les rêves etc. Oui, j'y vois en quelque sorte une suite au Journal Créatif mais en plus léger, ludique. Parce que souvent, c'est le jeu qui réduit le stress, qui ouvre la porte aux réponses, qui ouvre à l'intuitif et à la sagesse sublime des profondeurs. »
Que dire de plus ?
Courrez l'acheter, vous en aurez pour des heures de bonheur et de créativité.

Lien : http://journal-creatif.blogs..

j’aimerais que ce livre soit une fête. J’aimerais y voir des mots et des images à découper, des jeux, des cartes mentales, des pages sur l’imaginaire, les rêves etc. Oui, j’y vois en quelque sorte une suite au Journal Créatif mais en plus léger, ludique. Parce que souvent, c’est le jeu qui réduit le stress, qui ouvre la porte aux réponses, qui ouvre à l’intuitif et à la sagesse sublime des profondeurs

Dans la catégorie : HypnoseVoir plus
>Thérapeutiques physiques et autres>Autres>Hypnose (27)