J'ai lu le troisième tome de la saga « Les étoiles de Noss Head » et sans surprises, j'ai adoré ce tome.
J'ai trouvé que celui-ci était beaucoup plus poignant que les deux premiers, notamment par les événements tragiques qui s'accumulent sur nos protagonistes.
Les personnages sont toujours autant attachants. Certains d'entre eux ont vécu des événements horribles durant ce tome. Mais j'aime toujours autant notre Hannah, Leith, ainsi que Darius.
Ce tome était très addictif, on a toujours eu envie de découvrir les aventures de nos personnages. La plume de l'auteure devient de plus en plus mature au fil des tomes, en même temps que l'évolution de nos personnages, et j'ai vraiment apprécié cela !
J'ai été très surprise par cette fin qui me donne très envie de découvrir la suite !
Lien : https://www.instagram.com/ju..
Hey!
Comme toujours ce tome 3 fut une excellente lecture pour moi et pourtant malgré moi je suis un petit peu triste de savoir que cette trilogie est terminée et qu'ainsi je n'aurais plus le plaisir de retrouver mes amoureux préférés dans un autre tome 👉👈 malgré tout cette histoire m'a tenu en haleine jusqu'au bout, passant par des moments de joies et de pleurs. La lecture est toujours aussi fluide. le young adult reste pour moi un genre que j'apprécie à petite dose, mais j'ai pourtant adoré cette saga qui a su me faire passer outre mes à priori sur ce genre de livre. Une heureuse découverte que je dois à une amie et que je remercie très fortement d'ailleurs si elle passe pas là 🌼
Honnêtement si vous n'avez pas encore craqué sur cette trilogie foncez !
Je crois que, pour le moment, c'est le meilleur ! Il est hallucinant ! Et la fin... Oh mon Dieu... Comme pour le deuxième tome, je suis scotchée ! Mais tellement heureuse !! Cette fin est totalement parfaite et du coup, j'ai peur pour la suite : que va-t-il se passer ? 😅⁣
J'ai hâte ! 😁⁣
J'ai adoré ce tome et je me suis beaucoup attachée à deux personnages secondaires; Gwen et Darius! J'ai limite envie qu'on leur consacre un roman rien que pour eux tellement leurs personnalités sont attachantes et hautes en couleurs.

Un récit que l'on retrouve divisé en deux, une première partie que je nommerai "l'adaptation" et une seconde "la quête" ^^.

Une lecture toujours aussi addictive avec ce don qu'à Sophie Jomain de retranscrire les émotions sans aucune fausse note. Je conseille fortement cette lecture
Autant accro qu'aux deux premiers tomes! On poursuit l'aventure d'Hannah, Darius et Leith. Je suis assez surprise et contente car on retrouve vers la moitié du livre un personnage dont on n'avait plus tant que ça entendu parler et que j'apprécie. Ce tome 3 est rempli d'actions, d'amour, de haine, de sentiments, de suspens, qui nous font voyager, passer par plusieurs émotions. Je trouve qu'il y a une pression dans ce tome, j'ai beaucoup apprécié ! Tout le long de ce magnifique tome, je me suis demandé ce qu'allait devenir Hannah, j'attendais avec impatience la décision sur le choix important de sa vie. L'auteure a vraiment une plume que j'apprécie. La fin est plus que satisfaisante, j'espère que les deux derniers tomes ne me décevront pas!
Des moments passionnants qui suivent la lancée des premiers tomes.. Félicitation Sophie Jomain, aucun ennui et des surprises continues, de nouveaux personnages et des dés relancés sans cesse!
On en apprend beaucoup dans ce tome ! Il se passe tellement d'événements et de revirements que niveau émotions, on atteint son paroxysme ! Hannah a changé, elle ne se reconnaît pas, ne se sent plus elle-même… Mais, le plus insoutenable c'est qu'elle se sent seule et abandonnée dans cette épreuve, elle est totalement démunie face à un sort qu'elle n'a jamais désiré… Tout au long de ma lecture, j'ai éprouvé au même rythme qu'elle ce qu'elle pouvait ressentir. Les épreuves qu'elle traverse sont énormes, mais c'est une battante qui ne lâche rien pour avoir l'infime possibilité de retrouver un semblant de vie ordinaire… Néanmoins, dans son désespoir elle sera entourée de personne intrigantes et essentielles à son avenir, dans des alliances surprenantes elle pourra peut-être mener une quête qu'elle ne pensait pas concevable jusque-là… Je n'en dirai pas plus pour ne rien dévoiler des intrigues superbement ficelées, mais je peux vous dire que ce tome à comblé chacune de mes attentes ! Cette saga est de plus en plus un sacré coup de coeur à mes yeux !!! C'est à lire absolument et sans modération aucune, Foncez !!!
Ce tome 3 met à rude épreuve l'histoire d'amour entre Hannah et Leith.
Elle n'est plus humaine, transformée en ange noir contre sa volontée et aidée par Darius elle apprend à utiliser ses ailes mais aussi à contrôler sa soif de sang humain.
Une nouvelle rentrée à Saint Andrews commence, Hannah n'est plus avec la meute mais avec le Cercle.
Ce troisième tome est aussi addictif que les deux premiers, avec même un peu plus d'action que les deux autres.
Nous continuons à suivre les aventures d'Hannah qui ne se plait pas dans sa peau d'ange noir, ce qui explique qu'elle ne réagit pas tout à fait comme les autres suite à sa transformation. J'ai trouvé cela très crédible et même intéressant : elle reste la Hannah que l'on connait depuis le début : elle est unique même en ange noir ! Son caractère s'affirme davantage, ce qui donne de l'impulsion à l'histoire.
Les anges noirs sont un peu plus au centre du livre, on en apprend davantage sur eux, sur Darius, sur Grigore.. Et il s'avère qu'ils sont aussi passionnants que les loups !
L'objet même de l'intrigue pour ce troisième tome apparait assez vite : Ewan, le créateur d'Hannah. Un grand malade celui-là, et pour la première fois je n'arrivais pas à présager la fin de l'histoire avec celui-ci, j'ai donc été surprise !
Leith, qui m'avait déçue à la fin du tome 2 se rattrape dans ce tome ! Jeremiah nous apparait également plus sympathique, il joue un grand rôle à la fin du roman : je n'aurais jamais imaginé qu'il aurait pu jouer un tel rôle et je n'ai pas été déçue !
Nous retrouvons également Gwen, la bonne copine rigolote à la réplique cinglante et toujours de bonne humeur, on l'adore. Tout change pour elle aussi, j'ai hâte de savoir ce qu'elle va devenir dans la suite de l'histoire.
La fin de ce tome est absolument magique, le genre de happy end que j'adore... Je crois que rien que pour cela, ce troisième roman est mon préféré !
Je vous conseille encore et toujours cette saga. Ce tome est une bombe. Chaque tome nous fait montée en pression. Les personnages sont toujours aussi attachants et la jalousie est moins présente que dans les précédents tomes.
Lien : https://soaddictblog.wordpre..