Hannah va devoir apprendre à vivre, à vivre en tant qu'Ange noir. Elle se retrouve avec une éternité devant elle mais dans la peau d'une créature qu'elle a dû mal à accepter. Mais dans ce monde de fou, existe-t-il une solution pour redevenir humaine ?

Ce troisième tome est exquis. Hannah doit réapprendre à vivre mais à vivre en tant qu'ange noir. Pour elle, c'est un drame. Heureusement, durant cette étape, elle pourra compter sur l'aide de Darius et les frères de ce dernier. Gwen va se révéler très importante dans ce nouvel épisode car elle va découvrir une solution pour qu'Hannah redevienne humaine, elle doit tuer son créateur, mais ce n'est pas une science éxacte, elle pourrait succombé à cette nouvelle mutation. Cependant ce dernier a trouvé un soutien. Quant à Leith, il vit très mal le changement chez Hannah est décide de partir quelque temps mais va vite revenir. Ce tome, celui du milieu de la saga, est le plus important je trouve. Des personnages des tomes passés vont réapparaître, certains vont même avoir un comportement surprenant, je pense surtout au père de Leith.

Un tome haut en couleur.
Après la fin du second tome, je n'ai pas pu résister à la tentation d'enchaîner avec celui-ci. Bon, habituée à découvrir cette histoire en version illustrée et non en eBook, j'avoue que les jolis dessins m'ont énormément manqué. Néanmoins, j'ai adorée ce troisième tome, plein de de questions, de rebondissements et qui finalement se conclut pratiquement comme on l'attendait. J'ai hâte de pouvoir j'espère bientôt re-découvrir ce livre en illustré. Et de commencer la "suite" avec les deux tomes suivants.
Je me suis réveillée tôt ce matin pour finir ce livre, parce que je me suis vite rendue compte que même si je me suis couchée tard, je n'arriverai pas à dormir correctement sans connaître la fin. La fin que… je connais déjà vu que je l'ai déjà lu ! Mais, celui-ci, ne m'a pas particulièrement marqué voyez-vous !

Pour tout vous dire, je l'ai même trouvé un peu long à mon goût et même répétitif. Pas que tous les chapitres se ressemblent, non ; mais c'était plus les personnages. Notamment le duo Leith et Hannah qui commençait sérieusement me taper sur le système !

Bon là et toute la contradiction de cette chronique parce que j'ai quand même dévoré le bouquin ! Mais quand même… Bon, la fatigue joue, c'est sûr, mais les conversations, parfois, étaient sensiblement le même quand ils sont jaloux…

Je vous avoue que j'aime ces livres pour la puissance de l'amour qui s'en dégage ! C'est assez hypnotisant ! Et puis ça montre bien que l'on peut aimer tout le monde malgré nos différences. C'est bien de se le rappeler !
Lien : https://bookscritics.net/201..
J'ai adoré ce troisième tome. On retrouve les personnages exactement où on les a laissés dans le tome 2. Hannah achève sa transformation en ange noir et Leith prend la fuite, ne pouvant se résoudre à rester avec elle. J'étais déçue qu'Hannah devienne un ange noir à la fin du tome 2 mais finalement dans ce tome j'ai aimé le déroulement de l'histoire.

On suit donc Hannah qui s'habitue doucement à sa nouvelle vie. La mythologie vampirique est vraiment bien exploitée dans ce tome et j'ai adoré découvrir toutes les subtilités des anges noirs. On apprend aussi à connaître un peu plus Darius et ses deux petits frères. Ces trois personnages sont vraiment très attachants. le personnage d'Hannah est parfois impulsive et irréfléchie mais elle est plus déterminée que jamais dans ce tome. Leith est plein de préjugés sur les anges noirs mais son amour pour Hannah est plus fort que tout.

Ce que j'ai surtout aimé c'est la présence un peu plus importante du personnage de Gwen et le rôle qu'elle joue dans la vie d'Hannah, Leith et Darius. J'aimais déjà beaucoup ce personnage dans les tomes précédents mais là on la découvre un peu plus. C'est un personnage drôle, autoritaire quand il le faut, qui n'a peur de rien et qui est très attachante.

Ce tome est riche en révélations et en rebondissements. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. L'action est vraiment présente et c'était chaque fois très intense à suivre. J'avais peur avec les personnages, je retenais mon souffle et j'attendais le dénouement avec une grande impatience. J'ai dévoré ce livre, je ne voyais pas les pages défiler mais les dernières pages se lisaient encore plus vite ! Je suis vraiment contente de la fin de ce tome. Même si cette fin est suffisante, je lirai quand même les tomes 4 et 5.

Lien : https://desmotsauxlivres.wor..
Jamais déçue !
J'avais vraiment hâte de lire ce roman, car la fin du tome 2 m'avais tout simplement chamboulée. Et je peux dire que je ne suis pas déçus, les sentiments d'Hannah sont super bien écrit et pareil pour ceux de Leith. Je me suis laissé emporté par l'histoire et par l'écriture de l'auteur. J'ai vibré en même temps que les personnages et mon coeur s'est brisé comme le leur. Encore une fois la fin m'a juste rendu dingue. Je pense d'ailleurs que c'est une des raisons qui fait que cette saga est addictive. Sans surprise et encore pour mon plus grand plaisir, ce tome est encore un coup de coeur.
Quand je pense que je me disais qu'avec la fin du tome 2, j'allais m'ennuyer en lisant le tome 3. Que non ! Je dévore, comme les autres tomes. J'adore.
Merci Sophie Jomain pour ces heures de bonheur.
Dans ce livre, on retrouve tous les éléments que l'on a aimé dans les précédents, mais il y a également pas mal d'actions. L'enjeu du livre est très intéressant et j'ai dévoré le livre pour avoir le fin mot de cette histoire.

Et la fin est parfaite. Je n'osais pas espérer cette fin, mais plus j'avançais dans les dernières pages, et plus ça me semblait évident. Je suis très contente d'avoir découverte cette saga. Elle s'améliore, et ce troisième tome est, pour le moment, le meilleur. En tout cas, belle découverte.
Lien : https://shelunaitachronicles..
Que de rebondissements dans l'histoire de Leith et Hannah ! J'ai détesté Leith à la fin du tome 2 (ceux qui l'ont déjà lus devineront pourquoi). du coup, j'ai eu un peu de mal à accepter son retour dans ce troisième tome. Malgré tout, on adore ces personnages et du coup on veut que tout se termine bien pour chacun d'entre eux. J'ai un petit faible pour Darius et Gwen J'ai hâte de savoir ce que Sophie Jomain nous réserve pour les deux derniers tomes de cette saga !
J'ai eu un grosse appréhension avant de commencer le tome 03, la fin du tome 02 m'avait un peu refroidie et j'avoue que j'arrivais pas à me faire à l'idée de ce qui venait d'arriver a Hannah. Pendant quelques jours, je me suis plongée dans d'autres livres pour me sortir la fin du tome de la tête mais ça n'a pas marché. Je me suis donc lancée dans le tome 03 avec une prudence un peu démesurée et pour dire la vérité je n'aimais pas trop ce que je lisais mais impossible de laisser tomber ma lecture. Je voulais en savoir plus, je voulais attiser ma curiosité.

Au fur et à mesure de ma lecture, je découvrais une nouvelle Hannah qui m'a fait une forte impression, on découvre en même temps qu'elle son "entrainement", je pensais qu'elle deviendrais comme Darius, Grigor ou d'autres membres du Cercle mais il n'en fut rien. Hannah reste fidèle à elle même et ça, ça ma plut. Je pense que c'est à ce moment là que ma vision des choses a commencé à changer.

Je me suis laissé happée par l'histoire, je prenais de plus en plus de plaisir à découvrir les nouvelles facettes des aventures d'Hannah, et j'en suis ressortie complètement retournée, bien plus que je le l'aurais cru. Il y avait de tout dans ce tome et je suis contente d'avoir continuer ma lecture, j'en suis ressortie avec un grand sourire aux lèvres et un nouveau coup de coeur dans la poche. Les scènes d'actions étaient tout simplement géniales, rien n'étais superflu, placées au bon moment. Je ne vois pas de point négatif dans ce tome, j'ai tout aimé, des choses moins que d'autres mais c'est tellement insignifiant que ça mérite même pas qu'on s'attarde dessus.

Ce livre à répondu à toutes les questions que je me posais, il m'a fait passer par pleins d'émotions différentes, j'ai versé quelques larmes à un moment, un passage qui m'a brisé le coeur tellement c'était poignant pour me faire sourire quelques pages plus tard. Hannah et Leith sont vraiment un magnifique couple, tellement d'amour, tellement de confiance en eux et une fin que je n'ai pas vu venir, qui m'a donné envie d'entamer le tome suivant.
Lien : http://mes-grimoires.blogspo..