Projet Bradbury tome 23 sur 42
EAN : 978B00HZVU23W
Projet Bradbury (22/01/2014)
4.5/5   2 notes
Miss A est une femme d'affaires d'un genre un peu particulier : dans un futur proche où les ingénieurs ont doté les robots de sentiments, de besoins et d'envies pour relancer une économie moribonde, son entreprise offre des prestations sexuelles aux machines, cyborgs et autres androïdes. Son business est florissant. Un jour, un homme vient à elle avec une proposition qui, bien qu'inhabituelle, éveille sa curiosité : il s'agit de s'occuper d'un client hors du commun.... >Voir plus
Que lire après Projet Bradbury, tome 23 : Maison closeVoir plus
Cette nouvelle est parmi mes préférées. J'ai été très touchée par Miss A malgré son côté femme d'affaire. J'ai trouvé l'idée de l'auteur de doter les robots de sentiments très intéressante, sans doute est-ce l'expression d'un de mes côtés « fleur bleue » mais j'aime penser que si un monde tel que celui-ci venait à exister les androïdes auraient la possibilité d'aimer y compris charnellement. Et cela est décrit finement dans Maison close, avec Miss A prévenante et soucieuse du confort de sa clientèle. Bref, Maison close est à mon avis une belle réussite alors que l'auteur n'avait pas encore abordé de scènes « intimes ». A mon sens un joli coup de plume.
Lien : http://dzahell.fr/neil-jomun..
Voilà de nouveau une nouvelle pleine d'originalité. L'érotisme n'avait pas encore été évoqué depuis le début du projet. Mais n'allez pas croire que la nouvelle n'est que légèreté. Prêter, même hypothétiquement, les mêmes désirs charnels que ceux des hommes aux robots nous fait forcément nous interroger sur l'essence de la nature humaine...
De toute façon avec un robot dans l'intrigue, je suis toujours à moitié conquise d'office!
Lien : http://lavisdedeidre.over-bl..

Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org