Projet Bradbury tome 29 sur 42
EAN : 978B00ISCBO0M
Projet Bradbury (03/03/2014)
3.5/5   2 notes
La colère gronde au sein de la petite République démocratique du Gradistan : une fièvre révolutionnaire s'est emparée des masses, et c'est une foule furieuse qui se presse contre les grilles du palais présidentiel pour mettre à la porte le vieux dictateur, qui règne d'une main de fer sur le pays depuis trop longtemps. À l'intérieur, les dignitaires du régime cherchent une solution pour échapper à la vindicte. Mais les plus prévoyants ne sont pas toujours ceux que l'... >Voir plus
Que lire après Projet Bradbury, tome 29 : WonderlandVoir plus
Un texte qui d'après l'auteur, était dans ses cartons depuis 12 ans, et qui pourtant a une résonnance particulière dans l'actualité de ce moment. Au final, ce thème est malheureusement universel et intemporel. J'ai aimé la façon dont il a été traité ici, à la fois réaliste et avec beaucoup de cynisme. Les hommes n'en sortent pas grandis. Avec une couverture magnifique de Roxane Leconte, que je trouve encore plus belle en noir et blanc.
Lien : http://lavisdedeidre.over-bl..
Alors je dois dire que celle-ci m'a bien fait sourire et pourtant le sujet est délicat, il s'agit tout de même d'une révolution. Comme dans toute conspiration, on y trouve les affaires militaires et la sûreté. Vous imaginez bien qu'il n'est pas question pour ces gens là de renoncer à leur prestige seulement comme on dit « il va y avoir un os dans le potage » et ça ne sera que justice si je peux dire.
Lien : http://dzahell.fr/neil-jomun..

Le militaire marmonna quelque chose, puis détacha son regard de la baie vitrée pour faire les cent pas autour de la table, ce qui, considérant la taille du meuble, était une activité sportive à part entière.

Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org