Panini France (15/07/2005)
3.5/5   2 notes
Quoi de plus logique pour le monstrueux titan vert nommé Hulk que de se retrouver dans la collection Marvel Monster ? Pris dans les mailles d'une vaste conspiration, Bruce Banner s'apprête à découvrir la vérité sur l'identité de son mystérieux contact, M. Bleu. Mais avant cela, il devra affronter une vieille connaissance... l'Homme Absorbant !
Que lire après Hulk, Tome 1 : Montée en puissanceVoir plus
Mon sentiment sur « Hulk, tome 1, montée en puissance » est plutôt partagé.

La première partie avec l'Homme Absorbant est fantastique, avec la révélation d'un nouveau et effrayant pouvoir de Creel ainsi que d'une certaine intelligence tactique qu'on ne le lui connaissait pas jusqu'alors.

Les dessins de la paire Deddato Jr-Fernandez sont superbes, mélangeant puissance et noirceur dans un New York gothique enveloppé d'un froid polaire.

La deuxième partie ne m'a pas en revanche passionnée.

Intrigue trop complexe, thème rabattu du complot pseudo gouvernemental, et pas d'ennemis réellement à la hauteur de Hulk.

Un demi plaisir donc ce qui après tout n'est déjà pas si mal.
Lien : https://lediscoursdharnois.b..

Video de Bruce Jones (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruce Jones
https://www.neofelis-editions.com/ RED SONJA "L'INTÉGRALE FRANK THORNE"

1976 - 1977
- Pour la première fois en version complète, découvrez les aventures de RED SONJA, la diablesse à l'épée,
par son plus mythique dessinateur, FRANK THORNE !
9 épisodes publiés à la fin des années 70 par MARVEL COMICS et écrits par
ROY THOMAS (Conan The Barbarian) BRUCE JONES (Ka-Zar, The Savage) ou encore CLARA NOTO et ED SUMMER.
En route avec la guerrière d'Hyrkanie sur les chemins de l'aventure (avec en invité spécial CONAN ) !