Alexandra Alzieu (Autre)
Secret d’étoiles (16/06/2023)
4.17/5   3 notes
Le tantra consiste à se relier à son énergie et à se nourrir de l'amour, l'amour de soi et des autres. En faisant circuler son énergie vitale, sa kundalini, grâce à des rituels et des pratiques, vous pourrez devenir la femme forte, puissante, sensuelle et créatrice qui sommeille en vous.
Que lire après Révélez la femme tantrique : Eveillez vos énergies d'amour et de créationVoir plus
Merci beaucoup à la maison d'édition ainsi qu'à Babelio pour l'envoi de ce livre. J'avoue que je n'avais aucune connaissance sur tout ce que j'ai pu découvrir au fil des pages. Je craignais d'être perdu et de ne rien comprendre aux histoires d'énergies mais tout est apporter avec beaucoup de simplicité et avec des exemples concrets très pertinents.

L'objet livre est sublime et m'a appris beaucoup. Je pense en faire rapidement une seconde lecture afin de mieux appréhender les termes et essayer de mettre en place certains rituels qui me parlent.

Pour une première ouverture à ce monde inconnu des énergies de notre corps et la façon qu'elles peuvent nous porter je vous invite vraiment à lire ce livre !
Une belle découverte ! Déjà je suis absolument fan de la mise en page avec le choix des couleurs et la disposition des éléments. C'est un très beau livre qui nous amène à la réflexion de notre côté féminin et à l'amour de soi, tout en proposant des exercices et rituels concrets pour nous aider à mettre en pratique ces enseignements. Ce livre nous emmène pas à pas à nous aimer, à développer notre énergie créatrice. Pour une débutante qui n'a pas déjà des notions dans le domaine, ce livre est très accessible.
Merci beaucoup pour cette belle découverte ! Je me penche depuis quelques mois vers de type de livres qui évoquent l'éveil et j'ai trouvé celui-ci extrêmement complet. Il permet d'en apprendre beaucoup mais également de se poser de multiples questions notamment sur sois même.

C'est le livre idéal si vous souhaitez vous interroger sur ce sujet.