Éditeur : Page centrale (15/06/2012)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 4 notes)
Voyage en Auvergne
Textes : Pierre Jourde
Linogravures : Pio Kalinski
Un voyage en Auvergne avec l'un des plus grands écrivains français (prix de l'Académie française) et un artiste polonais d'une grande poésie.

SYL9905
SYL9905
  22 juin 2012
Videos de Pierre Jourde (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Jourde
Romans et nouvelles Cuir/luxe de Joris-Karl Huysmans, Pierre Jourde aux éditions Gallimard ?? 9782072699825 ? ? ? Chinez & découvrez nos livres coups d?coeur dans notre librairie en ligne ? ?? lagriffenoire.com ? ? Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv ? ? Notre Newsletter ?? https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter ? Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel ? ? ? #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #éditions Gallimard #pleiade
autres livres classés : linogravureVoir plus

Concours : Histoire de la littérature française

"La chanson de Roland" est une œuvre majeure des débuts de la littérature française. De quand date-t-elle ?

3e siècle
7e siècle
11e siècle
15e siècle

Thème : Histoire de la littérature française : Voyage guidé dans les lettres du XIe au XXe siècle de Michel BrixCréer un quiz sur ce livre