Pérez George (Autre)
Urban Comics Editions (27/10/2017)
3.5/5   2 notes
Ils sont les plus grands super-héros de la Terre, rassemblés en une équipe surpuissante afin de repousser toutes les menaces qu'ils ne peuvent combattre seuls. À partir de 1960, la Ligue de Justice a évolué depuis ses débuts où elle réunissait sept membres fondateurs : elle a ensuite évolué, est devenue internationale et s'est dissoute et reformée plusieurs fois. Pierre angulaire de l'Univers DC, sa série a été supervisée par les auteurs les plus célèbres. Cette ant... >Voir plus
Que lire après Justice League : AnthologieVoir plus
Cette anthologie de la justice league est une pépite à mettre entre toutes les mains, amateur comme fan de comics. Il saura faire plaisir à tous, car il permet la découverte et les évolutions de l'équipe la plus connue des super héros, bien qu'avengers a depuis repris le dessus avec son univers cinématographique porté par Disney.

J'ai adoré lire et relire les aventures les plus marquantes de l'équipe de chez Dccomics. Bien que j'avais connaissance de certaines histoires, je me suis laissé emporter par la relecture de celle-ci, et j'ai pu découvrir certaines pépites dans l'évolution de la ligue des justiciers.
Étant donné que les histoires sont en sommes toutes très différentes, il est difficile pour moi de faire un commentaire plus poussé. Chaque histoire a ses points faibles et ses points forts, selon le style, l'époque et la maturité du scénario.

Dans tous les cas, je me répète, c'est un livre à mettre entre toutes les mains.