Les Impliqués (23/08/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce recueil de poèmes est une plongée dans le ressenti intérieur de l'auteur. Ses mots sont l'allégorie de ce qu'il porte en son coeur des vers d'une grande raison avec un brin de fantaisie. Ils reflètent l'interrogation sur la complexité humaine dont il fait sa poétique. L'appréhension de l'Humain «Dans toutes les postures de sa conscience» demeure sa source d'inspiration, expression de sa profonde liberté.
Que lire après MosaïqueVoir plus
j'ai adoré la lecture de ce livre . un style hardi et décontracté axé sur la poétique explorant la condition humaine. Mosaïque, c'est le témoignage et défense de la dignité humaine, c'est trébucher, tomber mais surtout se relever , Mosaïque, c'est aussi la passion, le désir, mosaique , c'est aller de l'aller de l'avant , c'est l'espoir comme ce beau nuage là bas. je recommande à tous les amoureux de la poésie de le découvrir

Moussa kako

Mon esprit aviné d'allégresse
s'envole,
Pour porter un regard éthéré
Sur ce monde,
En vadrouulle vers l'absurde

( Carthasis)
Moussa kako

Ordes de l'aube frugale accolées à se battre, Filez à l'instinct sur les pistes du désert, qu'importe la distance

( Sur le qui-vive)
Moussa Kako

Goûter à l'élixir d'une vie itinérante figée dans la boucle infernale du famélique destin aux promesses mortes

( Sur qui-vive)
Moussa Kako

demain nous fascine terriblement, c'est comme ça, on n'y peut rien

( DEMAIN)