Nabari tome 10 sur 14
Kazé-Crunchyroll (10/06/2010)
3.86/5   7 notes
Yoite a utilisé le Kira contre Hattori, et s'est enfui avec Miharu. Raikô a reçu l'ordre d'abattre Yukimi, considéré comme un traître parce qu'il s'est pris d'affection pour son protégé. De leur côté, Kôichi et Raimei tentent par tous les moyens de sauver Miharu des tueurs du KASA, avec les kairoshû ont lancés à leurs trousses. Mais ils n'ont pas conscience qu'une seule chose peut encore sauver Yoite, à qui il ne reste que quelques heures à vivre : utiliser le Shinr... >Voir plus
Que lire après Nabari, tome 10Voir plus

Videos de Yuhki Kamatani (2) Voir plusAjouter une vidéo