Éditeur : Glénat (30/11/-1)

Note moyenne : 1.5/5 (sur 1 notes)
Que faire quand on est une mignonne petite chatte dans une maison qu'on ne connaît pas ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle : découvrir le monde !

Villoteau
  15 septembre 2016
On est là dans la version album, car les aventures de cette petite chatte se déclinent aussi en version BD et il y a aussi des livres utilisant le personnage de Chi comme prétexte à des activités. Toutefois dans cette version les illustrations sont reprises de vignettes de BD.
Au début de ce tome les parents du jeune Yohei apprennent que les anciens propriétaires de Chi le recherchent et ils décident de le garder afin que leur fils ne soit pas très triste. Chi continue à découvrir l'univers proche de la maison de Yohei et à rencontrer d'autres félins du quartier. Cela l'aide à prendre conscience qu'il est un chat et à découvrir ce qui permet de caractériser un chat. Si mésaventures il lui arrive, elles sont extrême gravité dans ce désir d'indépendance qui l'anime. le jeune lecteur sera rassuré sur l'intérêt qu'il y a à grandir.
Videos de Konami Kanata (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Konami Kanata
01:15 Infos sur l'histoire 02:13 Style, dessins et réalisation 03:43 Avis sur le manga 05:39 Conseils
"Bref, un manga absolument pas prise de tête et qui assure sa fonction première : divertir, et après tout, c?est bien le principal, nan ?"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Les chaventures de Taï et Mamie Sue de KONAMI Kanata. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤22PmRfXNXT7De La Bande Animée20¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #Les chaventures de Taï et Mamie Sue #chat