AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280073912
COLLECTION HARLEQUIN SERIE D'OR N° 391 (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
— Embrassez-moi, Paul, comme vous l’avez déjà fait...
Et comme lors de leur premier [censuré]r, il oublia toute lucidité, toute prudence, s’abandonna.
— Ma chambre est par là...
II se laissa entraîner. Ils étaient presque arrivés à la porte quand Paul retrouva la raison et se dégagea d’un coup sec. Alexandra, gentiment moqueuse, le considéra : il était grave comme la justice, comme l’homme de loi qu’il était, analysant, disséquant, pesant les co... >Voir plus
Que lire après Alexandra ou la vie folleVoir plus
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Depuis que je te connais, ma vie a complètement changé... C'est comme si j'avais été incomplète avant, sans même le savoir. La pièce manquante, c'était toi. Quand nous sommes ensemble, j'éprouve une merveilleuse impression de plénitude, d'accomplissement. Sans toi... Je ne sais pas. Mais pour moi, le bonheur ne signifie plus prendre des décisions en solitaire. Je ne serai peut-être plus jamais vraiment libre, mais je m'en moque éperdument.
Commenter  J’apprécie          00
Un homme direct, songea-t-elle. Je parie qu'il est aussi organisé, efficace et ponctuel... »
En résumé, le genre de personnages qu'elle avait appris à fuir comme la peste, même s'ils l'intriguaient toujours. Les qualités même qui l'attiraient chez ces hommes faisaient d'eux des êtres dominateurs, autoritaires, impossibles. Elle les connaissait par cœur. Son père avait été un tel homme, et elle avait failli en épouser un autre.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n'était pas obsédée par les jumeaux. Une obsession était une maladie, un déséquilibre. Tout ce qu'elle faisait pour les jumeaux venait du cœur. Elle le leur devait. C'était une dette d'amour, pas une obsession.
Commenter  J’apprécie          00
Il a besoin de toute l'énergie qu'on peut lui communiquer pour guérir. Il a besoin d'être rassuré et encouragé par tous ceux qui l'aiment pour assumer l'effort terrible qu'exigera physiquement de lui une guérison.
Commenter  J’apprécie          00
Il n'éprouvait pour Alexandra qu’une attirance purement sexuelle. Si les choses en restaient là sans complications, ils pouvaient devenir amants. Un point, c'est tout.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : justiceVoir plus


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}