This teacher is mine tome 11 sur 12

Yuko Kasumi (Autre)
EAN : 9782302092860
Soleil (23/06/2021)
3.67/5   3 notes
Dans le restaurant où elle travaille, An assiste à une demande en mariage qui se solde par le rejet du jeune homme, dévasté. Émue, elle ignore qu'elle vient de rencontrer son futur professeur ! Ce dernier affiche pourtant devant sa classe une grande confiance en lui. Commence alors une relation amicale inattendue et tendre et An prend une décision ferme : Le professeur Furuya est à elle !
Que lire après This teacher is mine, tome 11Voir plus
La fin arrive à grands pas pour "This Teacher is Mine", qui avec ce onzième tome est déjà l'avant dernier. le lycée prend fin pour An et ses amis, l'université leur tend les bras et des séparations sont à prévoir. Mais une relation a distance est-elle possible pour ce couple né dans la difficulté et qui est devenu quasi fusionnel ?
C'est le moment de vérité pour An qui souhaite prendre son envol, mais pas seulement pour le bien de Furuya. Mais avant d'avoir la réponse sur son futur, elle profite de ses derniers instants en tant que lycéenne avec ses amis et son amour. Même si c'est un enchaînement d'accidents plutôt amusant. Quand au professeur, il se montre sous son meilleur jour aux yeux de sa petite-amie, même avec le retour de son "ex". Mais est-ce qu'il faut vraiment se fier aux apparences ? An va le découvrir avec ses débuts d'étudiantes où les relations se compliquent et le paraitre gagne en importance.
Le triangle amoureux que l'on pensait dépassé avec Kimishima qui tourne la page et Inori qui va enfin peut-être tenter sa chance avec lui, l'ancienne "petite-ami" du sensei fait son retour de façon fracassante.
Yuko Kasumi a su garder un haut niveau de qualité au niveau du dessin du début à la fin, malheureusement l'intrigue commence à s'essoufler. Ce n'est pas plus mal qu'il ne reste plus qu'un seul tome pour conclure les aventures d'An et Furuya. Surtout avec les dernières pages de ce volume qui sont celles qu'on attend depuis un petit moment et donne très envie de lire le final.

Ryôhei : Eh bien, An a pris sa décision. Je ne peux que la soutenir. Je te la confie.
Kimishima : Pardon ?! Qu'est-ce que ça veut dire... ?
Ryôhei : Que je compte sur toi pour veiller sur elle en mon absence. Elle peut se mettre dans des situations pas possibles.
Kimishima : Vous n'avez pas peur que je vous la prenne ?
Ryôhei : Je sais que tu ne ferais jamais quoi que ce soit qui puisse la rendre malheureuse.
Kimishima : Comment c'est possible... avoir une telle confiance... vous êtes bien pareils, elle et vous.

Lire un extrait