This teacher is mine tome 6 sur 12
EAN : 9782302080102
Soleil (23/10/2019)
4.33/5   3 notes
An sort toujours en secret avec son professeur principal, Monsieur Furuya. Enfin, les voilà partis pour leur voyage de noces… ou plutôt, un voyage scolaire !Le petit groupe se préparant à rejoindre Okinawa se compose toujours des mêmes joyeux membres. En même temps, An remarque que Monsieur Furuya observe souvent Naruru. Elle lui en demande la raison et il répond que Naruru « ressemble à son ex petite amie »… Que comprendre de cela !? De plus, Kimishima, en apprenan... >Voir plus
Que lire après This teacher is mine, tome 6Voir plus
Gros coup de coeur pour cette série. Si je devais la comparer avec un manga, je la comparerais avec Ellie car ces deux manga me font beaucoup trop rire et ont une héroïne qui sait ce qu'elle veut.

On suit An qui, malgré une première rencontre assez pathétique, tombe amoureuse de son professeur Monsieur Furuya. Sauf qu'évidemment, ce n'est pas toujours facile comme relation. Personnellement, la différence d'âge d'un couple de m'a jamais dérangé mais si vous vous demandiez, ils ont 8 ans d'écarts. J'ai beaucoup aimé nos différents personnages, ils sont tous bien développés je trouve. J'ai énormément ris, c'est vraiment une série pleine de bonne humeur.

Je recommande à tout ceux qui cherchent une série mignonne et rigolote

5/5

_ En même temps, quand je lui ai fait ma déclaration, je n'ai trouvé aucune ouverture.
_ Hein ?
_ Il ne pensait qu'à toi. Ce type est d'une maladresse pas possible, et honnête jusqu'à en frôler la bêtise. Même s'il t'aime, il est juste trop nul pour l'exprimer.

Lire un extrait