EAN : 9782075159043
Gallimard Jeunesse (07/07/2022)
Pourquoi faut-il aller à l'école maternelle ? Qu'est-ce qu'on y fait ? Comment se déroule la journée ? La vie d'un écolier clairement exposée depuis l'accueil du matin jusqu'à la sortie en passant par la cantine, la récréation et le temps calme, avec l'encadrement par l'équipe pédagogique au grand complet. De quoi rassurer tous les petits et leurs parents lors d'une première rentrée ou pour se remotiver en cours d'année !
Que lire après Ecole maternelle : Pourquoi va-t-on à l'école ?Voir plus
Un documentaire cartonné animé pour expliquer le monde de l'école aux enfants, comment la journée se passe et ce qu'on y apprend.
Des textes simples mais précis, des dessins clairs, des volets à soulever, des questions-réponses.
Très complet. A partir de 3-4 ans.

Videos de Emmanuelle Kecir-Lepetit (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Kecir-Lepetit
Premier souvenir de lecture, le héros ou l'héroïne de son enfance, le livre qu'elle aurait aimé écrire, est-elle organisée ou brouillonne, plutôt ordinateur ou crayon... 4 minutes en tête à tête avec Emmanuelle Kecir-Lepetit.