Si Penelope Ward est une autrice qui ne m'est pas inconnue. Vous pouvez retrouvez mes avis sur « Stepbrother », « Room Hate », « The boy next door » et le petit dernier en date « Mack Daddy ». Je n'avais pas encore eu l'occasion de lire un roman de Vi Keeland, ni de lire un roman de ce duo. Pourtant, ce n'est pas faute de ne pas en avoir dans la bibliothèque.

L'histoire débute dans un ascenseur. C'est un lieu assez commun dans la romance contemporaine lorsque l'ont veut faire rencontrer des héros qui a priori tout oppose.
Bianca est une journaliste mandater pour réaliser l'interview d'un chef d'entreprise à qui tout réussi. Enfermer dans l'ascenseur avec un inconnu, elle fait la rencontre de Dexter ou plutôt de Jay, menteur chronique qui voit dans ce premier mensonge l'occasion d'apprendre à connaître l'éclatante Bianca.

La première partie de la romance est assez banale avec la rencontre des héros dans l'ascenseur ou encore le mensonge de Dexter pour séduire Bianca. Je n'y voyais rien d'original, et cela n'arrivait pas à me captiver.
Dexter était pour moi qu'un menteur qui trouvait toujours une bonne raison de mentir à Bianca. Ce n'est pas le genre de personnage qui me plaît. Je n'avais qu'une envie : lui mettre la tête au carré.

Heureusement, tout a changé dans la deuxième partie du roman. Bianca découvre enfin la vérité sur Dexter et à partir de ce moment-là, les évènements ont commencé à s'enchaîner pour le meilleur.

Les personnages et leur histoire s'étoffent et deviennent intéressants. Et le secret qui plane désormais sur les héros est audacieux avec une pointe de déviance qui pique la curiosité du lecteur. J'ai lutté pour lire les cent premières pages, mais ma lecture est devenue très fluide par la suite.

« My little lie » était peut-être mon premier roman de ces autrices, mais cela ne sera pas le dernier.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
J'ai passé un bon moment de lecture mais ça n'a pas été un coup de coeur pour moi. Pour le côté positif, j'ai beaucoup apprécié la légèreté, l'humour qui est omniprésent tout au long de l'histoire et le caractère des protagonistes. La plume était également fluide et agréable à lire. J'ai également beaucoup aimé la morale et les thèmes mis en avant à travers l'histoire d'amour de Bianca et de Dexter.

Pour autant, j'ai trouvé que la romance commençait trop vite et certains détails ont rendu l'histoire moins crédible. Plusieurs intrigues apportent du corps à l'histoire mais malheureusement je n'ai pas adhéré à tout, et ce qui fait que j'ai eu du mal à m'attacher à cette romance.

Je peux tout de même vous conseiller cette romance si vous cherchez quelque chose de drôle, léger et pas prise de tête !
J'ai bien aimé ce livre. Très belle ambiance et assez rigolo. Un peu de suspense. Lecture douce et légère. Je recommande pour passer un bon moment.
trop top. pendant la phase double jeu, je craignais que c'est une des ces histoires clichées "mensonge, disputes, séparation, reconquête et mariage", mais apparemment, c'est bien plus que ça.
Je n'ai jamais caché que je suis fan des livres de ses deux auteurs ensemble, ils sont toujours géniaux. Un mélange d'humour et de drame, un cocktail que j'adore chez ses auteurs.

Ce livre ne fait pas exception, j'ai adoré ! Dex commence très mal sa rencontre avec Bianca, ce n'est pas par des bases comme ça qu'il allait construire quelque chose et on peut même dire qu'il va loin, ça en devenait presque gênant. Pourtant, au fur et à mesure, on se plonge dans cette histoire, dans ses mensonges et comment il tente par tous les moyens de se rattraper.
Les drames qui font le fond de l'histoire sont toujours aussi énorme, parfois trop mais je trouve que ça ajoute tellement dans le livre. J'adore quand ça part totalement à l'opposé de ce que l'on pense !
Et ce clin d'oeil à cocky bastard est magique !

C'est une romance simple et vraiment passionnante, un petit bijou qu'on apprécie après de grosses lectures.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
My little lie était un roman qui me tentait énormément premièrement parce qu'il est écrit à quatre mains et que j'aime beaucoup les deux autrices et leur humour. Puis, j'ai également été attirée par ce résumé qui laissait présager une histoire... intéressante!

Si j'ai énormément apprécié la première partie, la seconde a été pour moi un véritable flop.

La première partie plante le décor: nos deux personnages sont coincés dans un ascenseur. Bianca est une journaliste se rendant à un rendez-vous en vue d'interviewer le célèbre et mystérieux Dexter Truitt. Elle se fait déjà sa propre idée sur ce dernier: pour elle, il n'est rien d'autre qu'un homme prétentieux arrogant et plein aux as. Son avis sur Dexter Truitt, elle ne va pas hésiter à le partager avec son compagnon d'infortune... qui n'est autre que Dexter Truitt!

Ce dernier, attiré par la jeune femme va alors décidé de ne pas lui révéler son identité, quitte à s'en créer une nouvelle.

Ce genre de scénario est certes déjà vu et revu, que ce soit en matière de films ou de littérature, mais ça fonctionne très bien avec moi. Je me demande toujours à quel moment la personne va découvrir le pot aux roses. Ici, l'humour a vraiment rendu ma lecture très agréable.

J'ai énormément aidé les échanges quelques peu houleux entre nos personnages et les voir apprendre à se connaître.

la suite sur le blog!
Lien : https://littleredr.wordpress..
Dévoré le temps d'un dimanche pluvieux, je frôle le coup de coeur pour ce dernier roman du duo Vi Keeland/Penelope Ward. Une histoire idéale pour oublier la grisaille printanière du moment et redonner le sourire.
(...)
Si je n'ai pas toujours été convaincue par les écrits solos des deux auteures, je dois dire que leur duo fonctionne à merveille. C'est chaque fois, un réel plaisir de retrouver leur univers et leurs héros masculins bourrés d'orgueil. Mais ce que j'apprécie particulièrement c'est surtout la complexité de leurs histoires. Car même si en commençant une lecture de ce genre, on connait la fin d'avance, rien n'est jamais aussi simple qu'il n'y parait dans un roman signé de ces deux auteures. le chemin des héros est toujours semé d'embûches. Mensonges, secrets, révélations et retournements de situation viennent agrémenter notre lecture et apporter un peu de « suspense » au scénario.
La combinaison de leurs deux styles nous offre encore un fois une histoire addictive, pleine de sentiments et d'humour. du début à la fin, on ne cesse de sourire, rire, saliver, s'interroger, pester… Et comme je le disais un peu avant, même si on connait d'avance la finalité du scénario, on se laisse prendre par cette histoire.
Amies lectrices, je suis sûre que le personnage de Dexter Truitt vous fera fondre. Derrière son apparente arrogance et sa confiance en lui, se cache un homme d'une toute autre nature...
La suite sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Bianca et le milliardaire Dex Truitt, se retrouvent enfermés dans un ascenseur. Bianca vient l'interviewer pour son journal, mais Dex se cache bien de lui révéler qui il est. Dex est immédiatement sous le charme de la journaliste et il ne peut s'empêcher de la draguer, en se présentant comme Jay un coursier. Dex (Jay) est un personnage hyper craquant, avec un humour à toute épreuve. Il ne cesse de s'enliser dans ses mensonges, un mensonge en amenant un autre, rendant l'ensemble très drôle, mais aussi dramatique pour le devenir de leur relation. Certaines scènes sont vraiment cocasses et l'on passe un très bon moment en compagnie de ce duo improbable.
Si certaines scènes comme l'interview du milliardaire, ou même la séance photo vous rappelleront "Cinquante nuances de grey", toutefois le roman va bien au delà de la simple rencontre entre un milliardaire et une journaliste. On se demande vraiment de quelle manière Dex va pouvoir révéler ses mensonges à Bianca, d'autant que l'attachement et les sentiments se développent. Vous n'avez pas à craindre que le résumé ne vous révèle trop de ce roman, car l'histoire vous réserve plein de rebondissements et d'éléments inattendus.
Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, le rythme étant très agréable et les dialogues entre Dex et Bianca très addictifs. Les scènes intimes ne sont pas trop nombreuses et n'envahissent le récit, ce qui ravira les frileux des romances érotiques.
En bref, une belle romance contemporaine comme on les aime et qui se dévore très rapidement.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..