Génial !
J'ai adoré !
Dans cette histoire, il y a surtout des sentiments, de l'attirance, de l'alchimie, des émotions, et une triste histoire autour d'une comédie romantique... Autrement dit, j'ai été émue autant que je me suis amusée pendant cette lecture. Coup de coeur pour ce roman.
J'ai tellement aimé cette histoire !

En fait, cette romance commence comme 1000 autres. du sexe, okay, des sentiments, non merci… Et évidemment, nos personnages vont être pris à leur propre jeu…J'ai adoré la façon dont l'autrice a construit son histoire (et pourtant, c'est plutôt classique), et surtout les révélations qui arrivent au fil de l'histoire. Hunter, le héros, qui pourtant m'a fortement agacé au début, se révèle complètement dans la seconde partie. Et je crois que c'est surtout pour lui que j'ai eu un coup de coeur d'ailleurs 🙊😂. J'ai aimé voir les sentiments naître entre les héros et les voir former une famille sans s'en rendre vraiment compte (car bizarrement, malgré ce qu'on pourrait croire, l'histoire entre les héros prend vraiment son temps !).

Et puis, personnellement, même si l'histoire est plutôt banale au premier abord, il y a beaucoup d'originalité dans certains détails. Par exemple, la situation familiale de Natalia, qui apporte clairement un plus à l'histoire. Et puis, concernant la romance en tant que telle, j'ai eu les papillons dans le ventre, et ça, pour moi, c'est le plus important.

Bref, j'ai adoré 💜 ! ⠀
Vi Keeland est une autrice qui n'a plus besoin d'être présentée.
A chaque lecture, on sait que l'on ressortira satisfait d'un moment d'évasion entre mâles sexy et sûrs d'eux à la faille cachée, et femme à la répartie cinglante qui promets des joutes verbales croustillantes.
Et si on peut reprocher parfois un manque de profondeur sur les thèmes abordés, il n'en reste pas moins que les thèmes sont lourds et délicats, et ne tombent jamais dans le pathos. C'est aussi ça qui fait son succès, cette fois encore sur cette lecture addictive.
Je peux vous assurer une chose, c'est qu'il ne faut pas se fier aux titres de livre qui peuvent de temps en temps nous stopper dans notre achat. En lisant le titre « Sex not love » je m'attendais à des scènes de sexe dès le départ et pendant tout le long du roman. Hors c'est une tout autre histoire que l'autrice nous fait part dans son dernier roman.

L'histoire que nous dicte Vi Keeland est tout simplement sublime. Elle nous présente des personnages fantastiques nommés Nat et Hunter. Nat est une personne forte et indépendante qui après plusieurs déceptions des hommes de sa vie doit apprendre à se reconstruire et à faire confiance de nouveau, tout en compagnie d'Izzie. Hunter quant à lui cache un lourd secret qui l'empêche d'avancer dans sa vie de tous les jours, qui le coupe ainsi d'une belle vie amoureuse en compagnie de Nat.

Le thème du secret caché par Hunter c'était la première fois que je le trouvais dans une romance. C'est toujours un bonheur de s'ouvrir culturellement et au monde qui nous entoure grâce à une lecture passionnante. La romance en générale est encore beaucoup trop critiquée à notre époque alors que c'est un genre littéraire, comme tous les autres, qui permet de nous instruire sur beaucoup de sujets. Sex not love en est la preuve ! On ne s'arrête pas à du sexe, mais à tout ce qui peuple notre monde et nos vies quotidiennes.

Hormis un passage relativement long, où l'histoire tournait en rond j'ai tout simplement adoré la plume de l'autrice et ce dénouement juste incroyable auquel je ne m'attendais tellement pas. C'est beau, c'est profond, c'est tout simplement un véritable amour qui s'est crée dans ce livre.
J'adore la plume de Vi Keeleand. c'est le 3eme livre que je lis de cette autrice, et c'est une réussite une fois de plus pour moi.

Les personnages m'ont fait rire, leur relation est vraiment belle, et surtout leur évolution tout au long du livre. Meme les personnages secondaires sont attachants, et j'ai beaucoup aimé les découvrir.

Même si c'est une comédie romantique, il y a des sujets assez sensibles d'évoquer, notamment le deuil et le suicide, chose que Vi Keeland à très bien fait.

je vous le conseil vivement, il se lit très vite et on passe un très bon moment tout au long de l'histoire.
Si vous suivez le blog depuis un moment, vous devez savoir que j'apprécie beaucoup les romans de Vi Keeland, que ce soit seule ou en duo avec Penelope Ward !

C'est donc avec plaisir que je me suis lancée dans la lecture de cette nouveauté au résumé qui laissait présager que je passerais un bon moment !

Natalia et Hunter vont se rencontrer au mariage de leurs meilleurs amis respectifs. Ce dernier va rapidement se montrer un peu insistant avec elle mais vu la relation de laquelle elle sort, pour le moment elle est très bien à rester célibataire.

Après une période sans se recroiser, Hunter va revenir à la charge, et va cette fois réussir à convaincre Natalia de se lancer dans une relation purement physique, mais exclusive tout de même…

De l'humour, des sentiments mais aussi des sujets importants sont abordés dans ce roman, le juste équilibre de ce que j'attends dans une New Romance !

Encore une fois, j'ai passé un excellent moment avec les héros sortis de l'imagination de Vi Keeland, elle ne m'a jamais déçue pour le moment !

Si vous aimez les histoires pleines d'humour avec des personnages parfois piquants l'un envers l'autre, je vous recommande vraiment ce roman ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Natalia a pour meilleure amie Anna. Natalia vit aujourd'hui à New-York et Anna en Californie. Elles se considèrent comme soeur se connaissant depuis toujours. de ce fait Natalia est la demoiselle d'honneur et témoin du mariage d'Anna. Lors du diner de répétition elles se retrouvent et boivent un peu plus que de raison pour fêter ça. Lors de la soirée elles sortent fumer et Natalia avance l'idée de coucher avec le cavalier qu'Anna lui a attribué alias Adam. Natalia est divorcée son ancien mari à monter une escroquerie au sein de son entreprise et a menti à tous. Elle l'a appris lors de son arrestation et s'est retrouvé avec toutes les dettes à son nom. Depuis c'est le désert dans sa vie sentimentale et sexuelle, elle souhaite remettre le couvert. Tenant cette discussion elles se font surprendre par un invité en retard : Hunter Delucia. Il est arrogant, sexy en diable et l'air crépite entre lui et Natalia. Elle se refuse à lui de peur de tomber sous son charme et les sentiments très peu pour elle depuis son crash amoureux. Lui est un homme à femme et il a jeté son dévolu sur Natalia et il fera tout pour l'avoir dans son lit.

Va-t-elle succomber à ses avances le jour du mariage ? Ou plus tard ? Va-t-il devoir la pourchasser ? Comment va évoluer leur relation ?

Vi Keeland a une plume que j'apprécie et on la retrouve parfaitement ici : sensuelle, douce et addictive. Nos deux héros ne se connaissent pas d'avant ce mariage et pourtant ils ont un cercle d'ami en commun. Elle est la meilleure amie de la mariée et il est le meilleur ami du marié. Leur première rencontre est électrique, l'air est chargée de tension entre eux mais Natalia bien qu'elle la ressent la craint trop pour se lancer avec Hunter. La dernière fois qu'elle a ressenti cela c'était avec son ex-mari et elle ne veut pas revivre la même chose.

Au début de l'histoire j'ai trouvé que tout allait très vite dès le premier chapitre la rencontre intervient et les avances d'Hunter sont évidentes. En quelques chapitres ils se tournent autour et Hunter lui propose une nuit sans lendemain. Mais l'auteure a su me surprendre en faisant durer leur histoire sur plusieurs mois et donc en longueur dans le temps et c'est très appréciable.

En effet Natalia bien que tenté et séduite après la soirée du mariage refuse toute histoire avec Hunter mais ils se recroisent 9 mois plus tard en Californie : Anna est enceinte et Natalia vient préparer sa baby shower. Sauf qu'au lieu de tout organiser avec la soeur ainée d'Anna c'est Hunter qui la rejoint pour la journée. Là encore il va essayer de conclure sans succès car ils seront interrompus par une sacrée surprise. Mais elle succombe de plus en plus à ses charmes.

Alors quand le destin les réunis à New-york, Hunter à une mission pro pour 2 mois dans la grosse Pomme, il va mettre les bouchés double et on peut dire qu'il sait y faire. Ils vont se côtoyer souvent et devenir amis. Natalia ne pourra plus lui résister mais à une condition du sexe sans amour.

Mais n'est-il pas déjà trop tard pour devenir Sex Friends ?

J'ai adoré cette lecture. Hunter est un vrai délice arrogant, sûr de lui, sexy et il en joue : tout ce que j'aime surtout qu'il saura se montrer tendre et attentionné quand la situation l'exige. Natalia ne fait plus confiance aux hommes : son père a trompé sa mère et a fui leur famille, son ex-mari lui a menti et la laissé avec des dettes énormissimes autant dire qu'elle s'est fermé à toute relation. de plus elle à la garde de sa belle-fille Izzy 16 ans en pleine crise d'ado et qui la déteste.

L'histoire se construit doucement mais chaque rencontre est bourré de tension sexuelle. On se laisse porter facilement, on dévore les pages et très vite beaucoup de mystères apparaissent autour d'Hunter et on se pose mille et une question dont l'auteure nous livre les réponses à compte-goutte dans des chapitres flash-back du point de vue masculin. Tout le reste de l'intrigue est narré par Natalia et s'est très bien mené par l'auteure pour garder un suspens fou. Hunter se révèle au fil des pages et c'est pour moi lui qui m'a fait avoir un gros crush pour cette histoire.

Une très belle romance sur le thème des Sex Friends. J'ai grandement apprécié ma lecture qui est bien plus profonde qu'elle ne laisse présager. C'est avec un petit pincement au coeur que j'ai refermé ce roman qui est le dernier service presse que j'ai reçu d'Hugo New Romance et qui clôture pour moi notre année de partenariat.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Des histoires comme celles de Hunter et Natalia, vous pensez en avoir déjà lu des centaines et vous vous dites que le synopsis n'a rien d'original ?! Moi c'est ce que je pensais avant d'avoir lu ce roman. Car maintenant que je l'ai refermé, si je ne peux nier que le scénario ressemble à beaucoup d'autres, Vi Keeland y a ajouté une touche personnelle qui rend cette histoire singulière et unique. Ce n'est pas la première fois que je me fais la remarque mais dans chacun de ses romans, derrière la frivolité et la légèreté de la relation entre les héros, se cachent des thèmes plus complexes et douloureux qui rendent ses écrits intenses. Et bien sûr, celui-ci n'échappe pas à la règle. Mais je ne vous en dis pas plus, je ne voudrais pas gâcher votre plaisir.
Contrairement à ce que le titre pourrait nous laisser croire, l'histoire entre les deux héros évolue lentement. Si le désir et l'attirance entre eux est indéniable et crépite de mille feux, leur relation prend malgré tout le temps de se construire. Hunter et Natalia n'étant pas prêts à s'engager dans une relation plus sérieuse, ils ne vont se dévoiler que progressivement pour me s'apprivoiser malgré eux. Mais rassurez-vous cette lenteur ne se ressent en rien dans la lecture. On prend beaucoup de plaisir à découvrir ses personnages et leurs histoires personnelles. Des passés qui vont nous toucher, nous bouleverser et jouer avec nos émotions. Entre rire, larmes et frissons, rien ne nous sera épargné.
Comme le dit l'expression « chat échaudé craint l'eau froide », une expression qui sied parfaitement à la douce Natalia. Elle est méfiante, prudente et un peu farouche, particulièrement envers les hommes. Mais au-delà de ça, elle a un coeur énorme. Sa dévotion envers sa belle fille adolescente, sa gentillesse, son implication font d'elle une femme attachante que l'on a envie de protéger. Hunter, lui est un homme énigmatique. Et ce ne sont pas les quelques chapitres narrés de son point de vue sur son passé qui diront le contraire. S'ils nous permettent d'en apprendre plus sur lui et sa jeunesse, ils entretiennent tout de même une grande part de mystère et engendrent bon nombre de questions. Au fur et à mesure que son histoire se raconte, on se rend compte que l'homme charmeur et arrogant du début n'est pas que ça. Mais encore une fois, je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous-même !
En bref, un livre qui sort des sentiers battus malgré un synopsis de départ très classique en romance. Un très bon cru que je vous recommande sans hésiter !

Lien : https://misscroqbook.wixsite..
J'ai vraiment passé un agréable moment de lecture avec ce roman.

Il y a une tension sexuelle qui s'élève au fils des pages mais aussi un léger suspens sur le passé des personnages principaux. La narration est alternative entre les 2 protagonistes mais aussi du coup, entre le présent et le passé ce qui rythme agréablement la lecture.

J'ai adoré les joutes entre les protagonistes (qui m'ont valu quelques fois de pouffer de rire de manière incontrôlée).

Vu le titre, on s'attend bien entendu à quelques scènes coquines : j'ai cependant apprécié que, bien que, le roman en soit généreusement parsemé, elles n'en deviennent pas pour autant un étalage gratuit.
J'ai particulièrement aimé le rythme graduel de leur apparition et leur construction ainsi que la notion de partage et de respect mutuel qui leur est centrale.

En parlant du titre, à dire vrai je m'en serais bien passée de ce titre qui je trouve n'est pas très représentatif du contenu de ce livre. En effet, il touche du doigt des sujets plus profonds sans pour autant sombrer dans le mélodrame tels que la maladie, le décès, le suicide, la trahison, les familles recomposées, …

En conclusion, curieuse de découvrir d'autres livres de cette auteure.
Comme toujours je ne suis pas déçu de Vi Keeland.
Une romance pétillante et sexy entre deux réfractaires à l'engagement, chacun ayant ses bonnes raisons pour fuir les relations longue durée. Même si certains sujets sérieux sont abordés, comme les maladies dégénératives ou les escroqueries financières, c'est frais, c'est drôle, et c'est touchant aussi lorsque Hunter dévoilera à Natalia la cause de son impossibilité à être en couple.