AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9791033900887
529 pages
Harper Collins (19/10/2016)
3.45/5   10 notes
Résumé :
Chez les Kellerman,  on a le policier dans le sang  Une enquête pas très orthodoxe Le lieutenant Decker se voit confier une affaire de double homicide, commis dans un quartier chic de Los Angeles. Les victimes, des femmes, menaient une vie en apparence sans histoires. Mais si Decker a appris une chose au cours de sa carrière, c'est que tout le monde - plus peut-être à Los Angeles qu'ailleurs - dissimule sa part d'ombre derrière une façade de respectabilité. Les fait... >Voir plus
Que lire après Le cercle des disparuesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Un très bon thriller avec une intrigue très bien menée, des personnages fouillés et certains attachants et surtout un dénouement qui a réussi à me surprendre.
Je recommande pour les amateurs de bon thriller. Je vais me renseigner, quant à moi, sur d'éventuellement autres titres de cette auteure.
Commenter  J’apprécie          20
Après le mari, le fils voici la femme qui écrit depuis longtemps ...
Un polar américain avec plusieurs enquêtes en cours On se laisse prendre par l'histoire et par la famille du policier qui est aussi au centre de l'histoire. Distrayant et prenant.
Commenter  J’apprécie          20
Un livre que j'ai adoré, mon avis complet via le lien.

Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          50

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
Les filles allaient des plus belles aux plus moches. Pas beaucoup de blondes. La moitié des brunes avaient le teint pâle, les autres étaient plus foncées avec des cheveux bouclés, le type méditerranéen qu’il aimait beaucoup car il avait été élevé parmi des Italiens. Les filles lui lançaient des œillades en cachette. Mais il n’était pas intéressé, et même s’il l’était, à quoi bon ?
Hannah était la seule fille vraiment rousse de l’école. Il aimait bien Hannah. Elle était facile à vivre, ne posait pas de questions, avait un sens de l’humour imparable et il n’y avait absolument aucune attirance sexuelle entre eux deux
Commenter  J’apprécie          10
Il n’en pouvait plus d’avoir à supporter un père déséquilibré, totalement imprévisible et violent. Il en avait assez de vivre avec une mère psychologiquement — et désormais physiquement — atteinte. Il craignait son père, il adorait sa mère, mais il en avait marre de l’un comme de l’autre. Et bien qu’il fût passionné par la musique et le piano, il détestait que l’on dise de lui qu’il était un prodige. Cela l’obligeait à en faire plus, encore et toujours plus…
Commenter  J’apprécie          10
Il la trouvait plutôt mignonne cette jeune femme, dans sa blouse bleue, avec son petit visage de lutin, ses cheveux roux et ses yeux noisette. Quelques années auparavant, il l’aurait bien invitée à sortir avec lui, malgré leur différence d’âge d’une bonne trentaine d’années. Mais il avait appris, après une vie entière passée à faire les mauvais choix, qu’il valait mieux parfois s’en tenir à des rapports purement professionnels.
Commenter  J’apprécie          10
Qui parmi nous n’a pas subi un mal de tête dû à la caféine ? Si les gens sont prêts à donner cinq dollars pour quelque chose qui coûte à peu près quarante cents, on peut leur vendre l’idée qu’ils sont accros et qu’il faut qu’ils se soignent. Tout ça fait partie de la philosophie moderne qui consiste à se repasser le bébé. On garde tout le mérite et on refuse la moindre responsabilité personnelle.
Commenter  J’apprécie          10
Je suis pas prude. J’aime bien m’amuser comme tout le monde. Je me verrais bien faire un truc comme ça une ou deux fois… un jour où je suis complètement bourré… mais même moi je pense pas que je me prendrais en photo en train de faire ce genre de connerie, même si j’étais soûl.
Commenter  J’apprécie          10

Video de Faye Kellerman (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Faye Kellerman
Faye Kellerman on THE MERCEDES COFFIN
autres livres classés : disparusVoir plus
Les plus populaires : Polar et thriller Voir plus


Lecteurs (37) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2879 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}