Harlequin (01/03/2018)
Surtout ne pas se faire d’illusions ! Ces quelques jours passés en Toscane avec Renzo Sabatani ne feront pas changer Darcy d’avis : elle le quittera dès leur retour à Londres. Non seulement ils ne sont pas du même monde, mais ils ne souhaitent pas la même relation. Bien sûr, leurs corps s’entendent à merveille, mais Darcy refuse de supporter plus longtemps le rôle de maîtresse auquel Renzo la cantonne. Pourtant, elle le sait bien, elle devra se montrer forte, car so... >Voir plus
Que lire après Sous les ordres d'un milliardaireVoir plus
Darcy et Renzo sont sex-friends. Entre eux, pas de sentiments, juste du fun, ce qui convient très bien aux deux parties. Il est donc logique que « Sous les ordres d'un milliardaire » comporte beaucoup plus de sexe que la plupart des Azur, et ce, dès le premier chapitre. Pour vous donner une idée, on est davantage au niveau d'un Magnetic, donc si vous préférez vos romances plus sages et surtout sentimentales, vous n'y trouverez probablement pas votre compte. Ceci dit, même si les persos passent le plus clair de leur temps au lit, ces scènes restent globalement plutôt sobres.

Même après un certain rebondissement, tout ça reste très froid, purement pragmatique, malgré l'attachement naissant de Darcy, retenue par ses secrets. Bon, entre nous, j'ai du mal à voir en quoi les secrets en question pourraient poser problème, mais ce qui compte, c'est que ça fasse sens *pour elle* : de ce côté-là, l'autrice a maintenu la cohérence jusqu'au bout, évitant l'effet girouette.
Côté Renzo, le début pouvait faire craindre un control freak, mais en fait, ça va. Oui, il a l'habitude que le monde entier se plie à ses désirs, mais n'a rien en commun avec les gros bébés capricieux qui servent parfois de héros dans la collection. Darcy refuse ses cadeaux, qu'à cela ne tienne, il ne la force pas à accepter mais cherche plutôt une autre idée. Pour quelqu'un qui prétend ne pas vouloir d'engagement, il se plie même en quatre pour garder sa belle.

Il y a du bon, donc, et la façon dont ces deux-là se tournent autour apparaît plutôt naturelle. Leurs différends, en revanche, paraissent plus cousus de fil blanc qu'autre chose, et les réconciliations ne valent guère mieux...

Au final, malgré des qualités et une héroïne qui, pour une fois, n'est pas mince, « Sous les ordres d'un milliardaire » est une lecture « sympa » mais qui ne restera hélas pas dans les mémoires.

– Nous pourrions sortir, je t'emmènerais dans le quartier de Trastevere pour déguster un plat italien traditionnel, ou bien...
– Ou bien ? demanda-t-elle, curieuse.
– Ou bien nous pouvons commander une pizza.
– Et la manger ici ?
– Pourquoi pas.
Elle baissa les yeux vers la table en marbre.
– Tu ne trouves pas le décor un peu trop luxueux pour une simple pizza ?
– Une table reste une table, quel que soit le menu.

Lire un extrait
Videos de Sharon Kendrick (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sharon Kendrick
Are you looking for a billionaire hero to sweep you off your feet? Lisa London is here with her 10 favorite heroes from the new Jet-Set Billionaires miniseries from Harlequin Presents. Not only will these heroes really heat things up, but you'll find yourself on a globe trotting adventure as each romantic read takes you to a new, glamorous destination. Plus, this series features some of your favorite romance authors, including Dani Collins, Sharon Kendrick, Abby Green and more!
Explore the Jet-Set Billionaires miniseries: https://www.harlequin.com/shop/miniseries/jet-set-billionaires.html
Lisa London: https://www.youtube.com/channel/UCeiHoQgsXybl4aT7kYq9fdQ
Do you have a favorite type of romance hero? Let us know in the comments section below!
***