Escort tome 3 sur 4
Juno Publishing (04/10/2018)
4.64/5   11 notes
« J'ai l'impression d'avoir porté des ?illères toute ma vie et maintenant qu'elles ont été arrachées, tout est trop clair ? trop dur. Une partie de moi les veut de retour afin que je n'aie plus qu'à voir ce qui est juste devant moi ». --Logan Après que les rêves de Logan Bradshaw sont partis en fumée, il se retrouve brisé et hanté par la trahison cruelle de son ancien partenaire, un homme qu'il considérait jadis comme un ami. Sa vie d'escort professionnel a... >Voir plus
Que lire après Escort, tome 3 : Le désir de LoganVoir plus
SPOILER par rapport aux deux premières histoires !!!
Une trilogie sur trois escorts masculins, Gabe, Shane et Logan. L'histoire est celle de Logan et d'un personnage déjà aperçu dans le second tome Dom.

Après avoir reçu une balle dans la poitrine, une dette énorme à l'hôpital, un bar calciné, Logan accepte une nuit avec un couple pour une grosse somme d'argent. Ce qui aurait dû être un simple travail, va devenir très important pour Logan, surtout ces deux personnes, Sylvie et Dom.
Un mois plus tard, Logan est encore perdu dans les émotions diverses qu'il a ressenties à l'hôtel avec ses clients, surtout par rapport à Dom, de son goût, de ses mains et de son corps. Sa petit soeur lui apprend que Sylvie est décédée, mais que c'est aussi Dom qui lui a sauvé la vie. Logan reçoit une lettre de Sylvie après son enterrement, et Dom doit tenir la promesse faite à sa femme, celle de vivre et non d'exister après sa mort.

Logan Bradshaw, vingt-huit ans est un jeune homme qui a tout fait pour subvenir aux besoins de sa soeur après la mort de leurs parents, il est devenu escort pour l'argent. Depuis des années, il n'a désiré que des femmes, mais face à Dom il est confus. Logan possède de nombreuses blessures profondes, perte de confiance, culpabilité, doutes,… et c'est un homme qui aime sans retenu.
Dominic Barreti est propriétaire d'un restaurant et cogérant de l'entreprise Barreti Security. Il a toujours été attiré par les femmes et les hommes, et il pensait que Sylvie ne connaissait pas cette partie de sa vie. Il est de nature très protectrice, et aime avec passion.

La narration est à la troisième personne du point de vue de Logan et Dominic. Un agenda illustre la fin de chaque chapitre, pas de changement depuis le deuxième tome.
L'intrigue est bien complète. le lien entre Savannah et Logan se resserre depuis les révélations du second tome et les incidents, malgré cela il reste des blessures profondes. le décès de Sylvie entraîne un rapprochement entre nos deux protagonistes, et une révélation pour Logan. Et pourtant tant de choses peuvent encore les séparer. le retour de l'angoisse du passé de Savannah et de Logan ajoute une touche de suspense et de peur.
La plume est fluide et très facile à lire. Les événements s'emboîtent et s'enchaînent très bien. Seul petit bémol pour moi, c'est le sujet de discorde entre Logan et Dom. L'un peut être très blessant par ses propos sur la vie de l'autre, et pourtant il y a pardon. Par contre lorsque cela s'inverse, je trouve cette personne très méchante, limite égoïste et hautaine de ne pas faire la même chose pour celui qu'elle aime, pardonner et se battre. La discussion va bien sûr venir à un moment, mais c'est trop facile, trop superflu et léger comme péripétie et blessure. Malgré ceci, ce fût une excellente lecture. le rythme est continu et plaisant.
Les émotions se bousculent peur, honte, désir, douleur, rage, ils se déchirent autant qu'ils se désirent. Entre gérer un deuil ou avancer dans la vie, la ligne est très fine et la fuite de Logan s'ajoute aux peines de Dom. La culpabilité de ne pas avoir vu sa soeur souffrir, est une blessure que Logan ne cesse de se reprocher. C'est intense, bouleversant et fort. Les scènes érotiques sont chaudes, torrides et explicites. Les pratiques sont diverses, une scène M/F/M et de nombreuses M/M.
Les thèmes sont difficiles la maladie et la perte, la culpabilité et autre, mais ils restent moins sombres et prononcés que les précédents tomes.
Les personnages secondaires sont attachants et pour certains donnent envie de connaître leur histoire personnelle comme Cade employé de la Barretti Security et ami. Il y aussi Elias un jeune adolescent, et tous les autres Gabe, Riley, Shane et Savannah. Les frères de Dom sont mentionnés, Vincezo apparaît, et nous entendons seulement parler de Ren et de Rafe.

Une nuit peut changer une vie, voire plusieurs. Une belle passion entre ces deux hommes, c'est intense et sexy. La plume est plaisante et agréable à lire.
Une trilogie émotionnellement intense, érotiquement très chaude et addictive. Seul le dernier m'a laissé moins bonne impression malgré son côté très sensuel. Excellente saga ! J'espère un jour lire en français la saga Barretti Security.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Dernier tome de cette saga coup de coeur. J'avais hâte de découvrir cette histoire pour deux raisons. Mes copines d'Instagram sont plus romance MM, donc je sais que c'est leur tome préféré ! Elles me l'ont tellement bien vendus, que j'avais hâte de découvrir cette histoire. Mais aussi et surtout car j'ai fait l'erreur de lire le tome 4 de Les Protecteurs donc j'avais hâte de connaître l'histoire de la famille d'Eli et de rencontrer son personnage avant.

Ce tome est fabuleux mais il est spécial pour moi. En lisant certaines scènes, elles ne m'ont pas plu. En toute honnêteté, je ne comprenais pas toujours les choix de l'auteure. Puis quelques pages ou chapitres après, elle détruisait mon scepticisme en un rien de temps. Je me répète mais cette capacité fait passer Sloane Kennedy en mon auteure préféré de romance dramatique et à suspense.

Logan est un homme brisé. Lui qui a pensé que ses rêves arrivaient à leurs apogées, à vue tout basculés quand sa soeur cadette lui a dévoilé son secret. Comment se remettre de ça ? Sa culpabilité le bouffe de l'intérieur, il n'a jamais réussi à être à la hauteur. Quand son chemin croise celui de Dom & Sylvie, sa vie sera encore plus tourmenté. Comment peut-il ressentir de tels sentiments ? Pourra t'il exaucer les dernières volontés de Sylvie ? Saura t'il surmonter la trahison de ses amis ?

Logan m'intriguait dans les tomes précédents. Dans le second opus, il m'a totalement brisé le coeur. C'est un héros qui a toujours voulu faire pour le mieux pour sa soeur. Mais il avait un rêve, qu'il a voulu réaliser et qui a fini par briser sa vie. Un héros comme je les aime.

Dominic avait tout pour être heureux. Mais un jour, la maladie lui a enlevé l'amour de sa vie. Celle qui l'a comblé pendant 15 ans, lui a réservé une dernière surprise. Depuis qu'il a enquêté sur l'histoire de Savannah, il est obsédé par Logan. Quand celui-ci lui est servi sur un plateau d'argent, ils pensent qu'il pourra de nouveau sortir la tête de l'eau. Mais est ce normal de trouver ça juste ? Comment donner une chance à leur histoire ?

Dominic est pour moi un héros alpha. Il prend les commandes, aime tout gérer. J'adore ce genre là, vous le savez. J'adore quand il donne des ordres mais ce qui m'a le plus plu chez ce héros c'est son grand coeur.

Quand ils se rendent compte que l'horreur est toujours présente, Dom fera tout pour protéger Logan. Mais ont-ils un avenir ?

C'est plus sur l'aspect du couple que j'ai eu des questions. Leur première relation, puis les pas en avant puis en arrière. Les nombreuses scènes intimes. Mais en lisant les lettres de Sylvie, on finit par comprendre ce qui lient nos deux héros. En réalité, c'est ce personnage, le ciment de notre couple. Et c'est elle mon coup de coeur.

J'ai aimé pouvoir retrouver les anciens personnages et j'ai adoré pouvoir découvrir les personnages des autres séries tels que Vin, Cade ou Eli. C'est un plaisir et cela rend tous liens entre les sagas addictifs.

En terme de sentiments, c'est ce tome qui m'a le plus touché et qui m'a fait le plus couler de larmes. Un tome fort en sentiments, en intrigue haletante et en érotisme. Une trilogie qui aura touché mon coeur et que j'aimerais relire plus tard. Dire que j'ai hâte de poursuivre l'aventure est un euphémisme.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Chronique de Diana :

Je l'annonce d'entrée de jeu, c'est le tome que j'ai préféré dans cette saga. Logan est dans une période creuse, après avoir frôlé la mort et ne se remettant pas du fait que sa soeur n'ai pu lui avouer ses souffrances, il a perdu confiance en lui comme en ses proches.

Pourtant une nuit va changer toutes ses certitudes et en quelque sorte le briser complètement. C'est sa reconstruction ou sa renaissance dont parle le roman. Mais reparlons de cette fameuse nuit où tout bascule. Logan accepte une nuit avec Dominic et Sylvie Barretti, ce qui devait n'être qu'une nuit de boulot bouleverse profondément les perceptions de notre héros et même après être parti, certains souvenirs vont le hanter jusqu'à ce qu'il doive y faire face de plein fouet.

J'ai beaucoup aimé Logan, l'orientation que lui donne Sloane Kennedy et comment il évolue. On retrouve un homme brisé, sans repère. Qui ne trouve plus de sens à sa vie et qui s'enfonce dans une dépression lente. Mais dès lors que Dominic rentre dans sa vie, tout change. Entre les deux hommes c'est quasiment électrique, pourtant on sait que pour Logan ça va devenir compliqué puisqu'il n'est pas attiré par les hommes à la base.

C'est là que le propos du livre devient super intéressant. L'amour au sens large du terme. Et j'ai adoré voir nos personnages avancer, évoluer, se questionner et assumer tout simplement ce qu'ils veulent. Reste toujours une trame commune à tous nos personnages et encore une pointe de suspens que j'apprécie grandement. Mais là je pense qu'on passe un cap plus important et que les secrets ainsi que les non dits sont posés sur la table pour ainsi reformer les liens et souder les amitiés. Et que dire des scènes entre notre duo, c'est beau, intense, je me suis vraiment attachée et émue pour eux.

Pour moi ce troisième opus est le plus réussi et le plus travaillé. J'ai tout aimé et même si on peut tiquer sur le métier d'escort c'est vraiment une base pour les rencontres entre les personnages, mais ce n'est pas invasif dans les récits. Sloane Kennedy va à l'essentiel et ne tourne pas autour du pot, elle fonce et rend ses histoires très addictives.
Lien : https://followthereader2016...
Le premier tome de cette saga était clairement trop court pour pouvoir s'attacher mais dès le second j'ai succombé. Sloane Kennedy m'a une nouvelle fois touché en plein coeur, émue aux larmes. Elle a cette capacité à nous emporter loin dans son monde et où plus rien n'existe à part son histoire, ses personnages et cette déferlante d'émotions.

On connaît le parcours de Logan grâce au roman précédent, on sait ce qu'il a dû faire pour prendre soin de sa petite soeur et surtout l'enfer qui lui est tombé dessus à la fin. Aujourd'hui, il doit faire face à beaucoup de choses : la trahison de son partenaire, les mensonges de ses amis, la perte de son bar, les factures qui s'accumulent. S'il se croyait perdu, c'est encore pire lorsqu'il trahit ses propres règles d'escort pendant un ménage à trois. L'expérience le bouleverse et ne sait plus du tout comment gérer ses nouveaux désirs.
Dom, de son côté, anéanti par la perte de sa femme, ne peut s'empêcher de penser à Logan. Il le connait bien pour avoir enquêter sur lui, ils se sont rapprochés. Aujourd'hui, il a besoin de lui mais ne supporte pas de trahir l'amour de sa vie.

Les deux hommes sont véritablement attirés l'un par l'autre. L'alchimie entre eux est puissante et aussi perdus soit-ils, ils ne peuvent s'éloigner. Seulement, ils sont submergés par leurs propres problèmes. Logan n'a plus confiance en personne et ne comprend pas ce qu'il ressent pour Dom. Quand à ce dernier, il a tendance à souvent se laisser emporter. Ils se blessent l'un l'autre à plusieurs reprises, ils tentent de comprendre ce qu'ils leur arrivent. On sait pertinemment que l'équilibre va être dur à trouver, d'autant qu'une menace rôde.

Si l'histoire est prenante, et même si j'ai détesté certaines réactions de Dom (il peut tout aussi bien être tendre et compréhensif qu'impulsif et blessant), Logan m'a tout simplement brisé le coeur. Il a tellement de choses à affronter, à pardonner et Kennedy nous fait si bien ressentir son mal-être qu'on a qu'une envie c'est qu'il soit enfin heureux et soulagé de toutes ces choses qui le pèsent. Sa relation avec Dom est difficile mais pourtant tellement évidente.

Sloane Kennedy est une auteure incroyable, elle a beaucoup d'empathie. Ses mots sont d'une justesse, les émotions ressenties sont si puissantes et malgré tout elle fait preuve de beaucoup de délicatesse. Ce tome est une belle réussite, j'ai tout simplement adoré.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
"Une fois n'est pas coutume, j'ai littéralement succombé à la plume si fine de Sloane Kennedy. "Le désir de Logan" est l'une de ces palpitantes et émouvantes lectures qui vous happent dès les premières pages pour le plus vous lâcher et qui vous feront vibrer de la meilleure façon qui soit. Entre un prologue ultra torride, une douloureuse perte, une tension palpable, une culpabilité grandissante, des sentiments confus, un danger omniprésent, des émotions brutes de coffrage et l'érotisme à l'état pur, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant. C'est tout simplement divin ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à espérer que Juno Publishing France traduira la série The Barreti Security pour faire plus ample connaissance avec ces autres hommes ultras sexy..."
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4oH

Chapitre 1 :
«…
Cher Logan,
J’imagine que cette lettre va un peu vous surprendre. Vous pensiez sans doute ne plus avoir de nos nouvelles après la nuit précédente

J’ai donc une faveur à vous demander, et puisque vous lisez cette lettre, cela signifie que si vous refusez, alors vous refusez un service à une femme décédée.

J’ai raconté un petit mensonge à mon mari en lui demandant de bien vouloir réaliser mon fantasme de faire entrer un autre homme dans notre lit pour une nuit. Ce n’est pas pour moi que je lui ai demandé, mais pour lui.

… vous m’avez donné de l’espoir. L’espoir que Dom puisse avoir une vie après mon départ. L’espoir qu’il puisse me laisser m’en aller même si son amour demeura toujours à mes côtés.
Il sera blessé , Logan – un homme qui aime avec une telle passion sera blessé avec la même force. Je ne veux pas qu’il soit seul. Du moins, pas au début. Mais il va repousser tout le monde et ils le laisseront faire.
C’est là qu’intervient ma second faveur. Et souvenez-vous, c’est une femme morte qui vous le demande.
… Lorsque vous le verrez, dites-lui quelques chose pour moi, je vous en prie. Dites-lui de tenir sa promesse.
Merci, Logan. Merci.
Sylvie.
...»
Prologue :
«…Logan supposa qu’il ne devait pas s’attendre à être le point de mire de leur petit spectacle.
— Comment s’appelle-t-il ? demanda Logan à la femme dont il caressa la taille puis la hanche, savourant le doux tissu de sa robe sous ses doigts.
— Dom, répondit-elle.
Elle frémit sous son contact. Logan lui souffla dans le cou en posant sa question suivante.
— Et vous ?
— Sylvie, haleta-t-elle, quand il posa les lèvres sur sa peau.
Elle poussa aussi un petit cri de surprise et posa une de ses mains sur celle de Logan, toujours agrippée à sa hanche.
— Vous dit-il combien vous êtes belle, Sylvie ? Demanda Logan en posant son autre main sur le ventre de cette dernière.
Elle s’appuya contre lui, effleurant le sexe intéressé de Logan.
— Tous les jours...»