J'ai reçu ce livre sexy de la part de mon amie Elliepamp, pour mon anniversaire ! :D Et elle me connaît très bien. J'ai dévoré ce roman. Une new romance parfaite pour l'été.

The deal est la rencontre improbable entre deux étudiants complètement opposé. Garrett est le capitaine de l'équipe de Hockey tandis que Hannah est étudiante en musique. le jeune homme doit absolument remonter sa moyenne pour continuer à jouer, et il a décidé qu'Hannah est la fille de la situation. Elle va lui donner des cours particulier qu'elle le veuille ou non.
J'ai beaucoup aimé ces deux personnages, ils sont passionnés par ce qu'ils font et ne reculent devant rien. Garrett est très drôle, il va tout faire pour qu'Hannah accepte le deal jusqu'à se mettre dans des situations pas possible. La jeune femme est attachante, c'est une battante qui n'hésite pas à remettre à sa place le mec le plus populaire de la fac.

C'est un roman rempli d'humour et de bonne humeur et de...passages sexy. Evidemment. La fan de romance que je suis a adoré et recommande ! Merci Elliepamp, j'ai passé un chouette moment dans les bras de Garrett...heu dans les pages de ce roman.
Un premier opus qui commence fort ! "The deal" d'Elle Kennedy… Moi qui m'attendais à lire une romance d'un triangle amoureux, je suis heureuse de m'être lourdement trompée… puisqu'il s'agit d'un toute autre genre d'histoire et j'ai été littéralement été conquise !

L'histoire suit celle d'Hannah et Garrett. La première craque pour l'un des étudiants les plus populaires du campus. Et elle voudrait vraiment attirer son attention. L'autre est un joueur de hockey à la réputation sulfureuse avec la gente féminine. Mais s'il veut participer au prochain match il doit impérativement assurer à son prochain devoir. Et la seule personne qui puisse l'aider à réussir, refuse obstinément… Ils n'ont rien en commun et pourtant ils vont conclure un marché particulier où chacun va s'en sortir gagnant. Mais parfois tout ne se passe pas comme prévu…

Une duo haut en couleur qui va vous surprendre par bien des manières. Deux forts tempéraments au lourd passif. On s'attache facilement à eux. Mesdames vous allez fondre pour Garrett. Ce sportif cache très bien son jeu. Quand à Hannah, c'est la meilleure amie que tout le monde voudrait avoir. Assister à leurs échanges est un vrai régal. Et pourtant plus ils passent du temps ensemble plus ils se lient d'amitié. Et une chose en entraînant une autre, leur accord va prendre une autre tournure…

Avec une plume fluide, remarquable et addictive l'auteur nous offre un Spectaculaire New Adult. Une intrigue habilement menée et intense en sensations. Un ton juste. Un rythme soutenu où l'on accroche dès les premières pages et où l'on a du mal à lâche le livre. Une narration à deux voix phénoménales où l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

Le petit plus ? L'auteur aborde un sujet sensible sans jamais tomber dans l'excès. Elle l'aborde d'une manière assez originale avec un peu de légèreté. C'est à la fois hilarant, sexy et sensationnel. Tout est bien dosé. Rien n'est surfait. Des sentiments sincères. Des situations cocasses et délirantes pour notre plus grand plaisir. Des situations émouvantes qui vont faire fondre votre petit coeur. Des moments poignants qui risquent de vous faire sortir de vos gonds. Et des scènes torrides à souhait qui vont vous faire rougir de plaisir.

Un excellent début pour Off Campus ! Tout est réunir pour l'on passe un délicieux moment de détente. Une série palpitante où vous aurez une autre image des hockeyeurs… Je le recommande chaudement et il me tarde de faire plus ample connaissance avec les autres membres.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Xg
« Parfois, les personnes que vous rencontrez par accident sont souvent celles qui deviennent une part importante de votre vie. »
Pour moi, cette citation correspond parfaitement à la situation des deux personnages principaux du livre : Garrett et Hannah.

Garrett, capitaine de son équipe de hockey, à la forte notoriété et au corps parfait risque de perdre sa place dans son équipe s'il ne remonte pas cette satanée note de philosophie qu'il s'est procuré. Il rencontre Hannah par hasard qui elle est intelligente, responsable, déterminée et battante malgré son dur passé mais qui surtout à réussit son examen et qui donc est la seule personne à pouvoir l'aider sachant que les autres élèves ont eux aussi, échoué à leur examen.
Ils vont donc tous les deux se faire un deal, plutôt surprenant: Hannah va aider Garrett en lui donnant des cours et lui va l'aider à séduire le quarterback de l'équipe de football.
Mais comme on si attend tous, leur deal va prendre tout un autre tourne tout à fait différent de ce qu'ils cherchaient eux aussi à la base.
La complicité entre ces deux personnages est incroyable, puisqu'elles riment à taquineries, rires, fidélités et j'en passe.

Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est qu'on casse le gros cliché d'une héroïne fragile et naïve et d'un homme macho et beau Goss, puisque chacun à une personnalité bien plus forte et bien plus « intéressante ».

Un gros point positif du livre a été que les deux personnages regardent toujours le bon côté des choses même les plus mauvaises, ils sont très positifs et optimistes même si ce sont des situations difficiles, où mêmes des passés douloureux.
L'écriture de ce roman est captivante, envoutante et très très additive. Il y a de nombreux dialogues, ce qui donnent une très bonne fluidité au roman.
C'est une romance très agréable à lire puisque une fois plongé dans les premiers chapitres c'est très difficile de s'arrêter. On a envie de continuer la lecture plutôt que de profiter de la piscine ou du beau temps. ( Malgré tout, quoi de mieux que de faire les deux en même temps, n'est ce pas?)

Conclusion, je trouve que ce livre m'hérite sincèrement les 5 étoiles. J'ai adoré ce livre, j'ai passé un excellent moment à le lire et j'ai franchement hâte de lire le deuxième tome.
Plus romantique qu'érotique, The Deal est une romance estivale très agréable à lire et parfaite pour cette période !

The Deal me fait penser au livre DUFF en version universitaire : une héroïne très intelligente qui n'arrive pas à jouer de ses charmes; un héros séduisant, star de hockey qui a des problèmes à maintenir ses résultats scolaires. Des préjugés entre l'intello et le sportif sont à la base de l'intrigue pour permettre au fur et à mesure aux protagonistes principaux de se connaître, de se respecter et de s'apprécier...

J'ai vraiment aimé cette lecture qui à mes yeux une véritable romance plus qu'un roman érotique car il faut attendre au moins 200 pages avant que la partie sensuelle du livre débarque, c'est plus un jeu de séduction sous-jacent qui est le moteur du roman. Hannah aidera Garrett à comprendre des cours de philosophie et va découvrir qu'il est bien plus intelligent qu'il ne le laisse paraître; Garrett va aider Hannah à assumer son corps et son passé pour pouvoir avancer et s'accepter.

Même si les rebondissements sont assez attendus, que ce livre ne renouvelle pas le genre, ce n'est pas le but principal de cette nouvelle saga. Ici il s'agit d'un roman détente qui se lit rapidement et avec plaisir à la plage, sous le soleil, dans un jardin, où vous voulez. J'ai aimé d'autant plus ce livre qu'il y a une narration alternée entre les deux héros : c'est la forme narrative que je préfère pour ce genre littéraire.

En définitive, une romance estivale à dévorer sans modération !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Mais quelle superbe découverte
Je l'ai dévoré tout simplement
E la romance légèrement coquine (mais juste un soupçon) était à croquer
Vous savez quoi ?
Je vais me jeter sur le tome 2 en suivant
Les personnages sont hyper attachants et je n'ai pas vu passer les pages de ce roman
Il a été dévoré littéralement
Depuis le temps que les copines me disent de commencer cette saga… et bien ! C'est chose faite ! Et j'avoue que je sais pas pourquoi j'ai autant attendu avant de me lancer. J'ai l'impression d'être le soldat perché qui arrive comme une fleur après la bataille 😂 Bref, j'ai enfin lu « The Deal » et ça a été une très bonne lecture.

Je pourrais vous faire un petit speech pour vous présenter l'histoire mais je pense que grand nombre d'entre vous l'avez déjà lu 👀 donc j'ai prit la direction de l'université de Briar, et j'ai découvert l'histoire de Garrett et de Hannah.

J'ai adoré leur histoire, on est dans une sorte de « friends-to-lovers » et c'était génial ! Qu'est ce que j'ai rigolé 😭 vraiment par moment c'était limite que je me faisais pipi dessus. C'était mignon, Spicy et clairement ça m'a un peu rendu nostalgique des premières New Romance que j'ai lu.

J'ai adoré les personnages, Hannah est juste fabuleuse, j'ai adoré être dans sa tête. J'ai adoré sa personnalité, elle est touchante et attachante. Et en même temps elle a un sacré caractère. Des les premières pages je me suis sentie proche d'elle. J'ai aussi énormément aimé Garrett, son humour un peu lourd m'a fait mourir de rire, et tout comme Hannah il est hyper attachant.

Les personnages secondaires sont excellents, j'avais vraiment l'impression de faire partie de leur bande et c'était génial ! Maintenant je n'ai qu'une hâte découvrir leurs histoires respectives.

Pour conclure, je me suis tout simplement régalée et vraiment je regrette de ne pas l'avoir lu avant ! Merci aux copines de m'avoir offert la saga 🫶

C'était une très bonne lecture, et sincèrement, si je l'avais lu il y a quelques années, ça aurait été un coup de coeur sans aucune hésitation.

Un enemies to lovers comme je les aime, sur le campus, mêlant sport et musique… La plupart de mes tropes préférés sont réunis alors je ne suis peut être pas objective.

Je suis totalement sous le charme de Hannah comme de Garrett. Elle qui vit avec un traumatisme dont elle n'est pas totalement libérée, et lui qui échappe comme il le peut à ses propres démons.

Ce qui commence comme un deal risqué prend une tournure des plus intéressantes, et j'ai adoré les voir petit à petit s'éloigner de leurs objectifs. Ils s'apportent mutuellement beaucoup, c'est touchant et beau à voir. Et franchement, merci Garrett d'être ce genre de personnage qui tente de régler les conflits au lieu de se venger bêtement et de mettre de l'huile sur le feu.

Les quelques scènes de hockey ou de chant que nous offre Elle sont un vrai petit plus, j'en aurai même voulu davantage.

Les personnages secondaires autour d'eux ont énormément de potentiel et j'ai hâte de les retrouver dans les romans suivants.

Je suis ravie de m'être lancée. C'était en toute confiance vue la plupart des avis que l'on m'a donné, et je n'ai pas été déçue. Je ne vous promets pas de lire la suite le mois prochain mais j'essaie de trouver très vite un moment pour le tome 2.
Lien : https://beginningofthestoryb..
Une regalade ! Un environnement que j'apprécie, un personnage féminin qui envoie du bois, un sportif suffisamment beau gosse, en vrac et déjanté... Bref, c'est un coup de coeur assumé.
L' histoire vue par elle et par lui en alternance donne beaucoup de rythme. L'écriture est sympathique et pas trop stéréotypée. J'apprécie quand l'auteur donne la parole au personnage masculin, cela donne un complément d'histoire intéressant.
Je met sans hésitation les 4 étoiles et je lirai volontiers un autre jet de cet auteur !
La saga off-campus est dans ma PAL depuis la sortie du tome un et deux. Alors je crois que ça date de 2016. Suite à la sortie du dernier tome du spin off (Briar) Nous avons lancé une lecture commune sur le groupe des plumes et je me suis lancée. Enfin !

Pour ce premier tome, j'ai trouvé la plume de l'auteure simple mais rafraîchissante. Elle nous met tout de suite dans l'ambiance et punaise… Moi aussi je veux aller à Briar ! C'est l'endroit parfait pour étudier et on en a déjà toute rêvé !

Dans ce premier tome, nous rencontrons Hannah une jeune fille discrète qui étudie la musique et qui travaille comme une acharnée pour réussir. Elle est folle amoureuse de Justin, le joueur de football de l'établissement universitaire. Mais elle sait parfaitement qu'elle ne pourra jamais l'approcher et encore moins oser espérer sortir avec lui un jour. C'est au même moment où elle rencontre Garrett Graham, capitaine de l'équipe de Hockey de Briar. Il lui demande de l'aider à remonter sa note pour le rattrapage ou il sera privé de jouer le prochain match. Cette dernière refuse catégoriquement, mais Garrett n'a pas dit son dernier mot ! Hannah est un personnage que j'ai adoré, pourquoi ? Car elle a du caractère, elle ne se laisse pas faire. Et contre tout attente, on apprend qu'elle a un passé horrible ! Malgré tout ce qui lui est arrivé, elle garde la tête haute et continue d'avancer jour après jour sans un regard en arrière. Et c'est ça que j'ai aimé chez elle ! C'est une héroïne, qui ne dit pas amen à tout ce qui se passe et Garrett est bien placé pour le savoir !

Quant à Garrett Graham, comme dit plus haut, c'est le capitaine de l'équipe de Hockey de Briar. C'est un jeune homme qui refuse de se poser avec qui que ce soit, et préfère les coups d'un soir. Il n'a pas le temps pour une petite amie, pas avec le Hockey car il doit rester concentré H24. Garrett est d'ailleurs un des mecs les plus populaires de Briar. Il est beau, sexy, gentil… Mais surtout, il est le fils du grand joueur de Hockey : Phil Graham. Il devrait être fier et pourtant… En public, son père est un homme formidable, mais en privé, c'est un cauchemar qu'on est loin de pouvoir imaginer. J'ai eu un coup de coeur pour ce personnage. Au début, je pensais avoir affaire à l'étudiant typique : sexy, imbu de lui-même, qui se tape tout ce qui bouge. Mais ce fut tout le contraire ! Garrett est un jeune homme sensible, qui fait tout pour pouvoir réussir et quand il rencontre Hannah, sa vie va prendre un tournant radical. Pourtant, il n'est pas attiré par elle, du moins au début et plus les pages se tournent et plus on se rend compte qu'il la voit un peu plus que comme une simple amie.

La relation d'Hannah et Garrett est juste… sublime ! On rêve toute d'une histoire d'amour telle que celle-ci. Hannah ne pensait pas tomber amoureuse, Garrett non plus. Puis quand enfin leur amour explose au grand jour, ce sont des moments entre nos personnages qui nous donnent le sourire. On a envie de les voir heureux et ensemble plus souvent, tellement c'est parfait. Leur histoire prend son temps, et j'ai vraiment cru que tout allait capoter jusqu'à cette formidable fin ! Donc non, l'histoire d'amour d'Hannah et Garrett est parfaite à mes yeux ! Ils sont faits pour être ensemble et ça dès le début du roman.

Vous l'aurez très vite compris, j'ai eu un coup de coeur pour ce premier tome. Mais franchement je ne m'attendais pas à être déçue. Une amie chroniqueuse (La Bibliophilie d'Alaïne) m'a conseillé également cette saga et m'a dit d'emblée que j'allais adorer et comme elle connaît à peu près mes goûts. Elle ne s'est pas loupée ! Un grand merci à elle d'ailleurs.

Pour revenir au roman, c'est tout ce que j'attendais. du hockey, de l'amour, des péripéties, encore du hockey et surtout de l'érotisme. Rassurez-vous pour ce dernier point, il n'y a pas énormément de scènes à ce sujet, mais c'est toujours plaisant d'en avoir quelques-unes. Je ne peux pas vous en raconter plus sans spoiler donc je vais m'arrêter. Mais si vous aimez les histoires de campus, de hockey, Off-Campus est fait pour vous !

Ps : Les Livres broché des off-campus sont indisponible sur Amazon mais vous pouvez les trouver via la Fnac. Sauf si vous opté pour l'option livre de poche 🙂
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Hannah jeune étudiante très intelligente, voit un jour son avenir bouleversé grâce à un magnifique hockeyeur qui a absolument besoin d'elle pour valider ses examens finaux.
Il lui faut des cours particuliers et il fera tout son possible pour qu'elle accepte de l'aider, il lui proposera beaucoup de choses en échange de ce coup de main, jusqu'au jour où elle acceptera à sa propre condition.
Elle a besoin d'apprendre à séduire, pour essayer de plaire à un autre étudiant, star de l'équipe de Football.
J'ai adoré le personnage de Garrett, un beau jeune homme qui a la tête bien rempli, mais le coeur déchiré, un père très dur, qui veut uniquement le voir gagner et faire carrière comme lui, dans le hockey, sans lui demander son avis et sans jamais lui donner de preuve d'amour.
Il fera une très belle rencontre avec Hannah, qui va lui retourner le cerveau et le coeur.
Ils vont se donner mutuellement des cours, mais voilà à force de faire semblant pour provoquer des jalousies, ça les rattrape, et en jouant avec le feu on se brûle, et ils tombent dans leur propre piège.
Une histoire très addictive, qui nous pousse à lire le tome suivant et à en savoir plus sur cette bande de copains.