> https://booksandrap.wordpress.com/2016/07/10/the-deal-elle-kennedy/

Après plusieurs déceptions livresques, cela fait plaisir de se plonger dans un livre aussi bon. J'avais un petit peu peur de me lancer dans cette petite brique. Peur que ce soit trop niais, trop culcul. Peur de tomber sur des personnages trop fragiles et une histoire d'amour débordante de guimauve. Et bien pas du tout ! J'ai adoré, adoré, adoré !
En commençant ce bouquin je ne m'attendais pas à être autant accro à l'histoire et pourtant ce fut le cas. Impossible de le lâcher avant de l'avoir terminé c'est pour vous dire !
Ce bouquin confirme encore une fois mon amour pour la maison d'édition Hugo Roman qui publie toujours de très bons romans.

Je ne connaissais pas du tout Elle Kennedy avant de me plonger dans cette histoire, mais sa plume est totalement envoûtante, c'est le mot !
Les chapitres sont courts, ce qui donne extrêmement envie d'en lire un autre, et puis encore un autre et sans s'en rendre compte la moitié du livre est déjà avalée. Une particularité que j'apprécie fortement dans ce genre de romance new adult, c'est l'alternance des points de vue. Je m'explique : à chaque chapitre le point de vue change. Un coup on a le point de vue d'Hannah, puis celui de Garrett. Je trouve que c'est vraiment très ingénieux, on s'attache beaucoup plus rapidement que si on avait que celui de Garrett ou que celui d'Hannah. On voit de quelle manière nos deux personnages appréhendent cette nouvelle relation, qu'est-ce qu'ils ressentent, etc… Ça change et c'est vraiment très agréable !

Parlons personnages maintenant, et parlons duo. Je ne peux pas faire autrement que de vous dire que je les ai adorés ! Ce n'est pas de la lèche, c'est véritablement un duo incroyable qui se complète à la perfection. Ils se cherchent, se chamaillent constamment. C'est le genre de relation que j'aime beaucoup lire, parce que ça ne tombe jamais dans le pathos, c'est toujours piquant et drôle. En tant que lecteur, on ressent qu'il y a beaucoup de confiance entre eux et beaucoup d'amour même s'ils n'en sont pas toujours conscients, ou pas encore prêt à se l'admettre.
Concernant Garret… Je crois que je suis tombée amoureuse de ce mec (Oups… Pardon chéri si tu me lis).
De premier abord j'ai détesté son côté trop sûr de lui, trop pompeux et vantard mais au fil des pages c'est définitivement quelque chose qu'on apprécie chez lui. Il n'est absolument pas l'archétype du parfait sportif comme j'ai pu le lire dans beaucoup de bouquins, ou dans beaucoup de séries américaines. Ce n'est pas le cliché du beau gosse musclé et stupide. Bien au contraire, il a beaucoup de répartie et un lourd passif. En parlant de ça, je vous laisse bien sûr le mystère, même si on devine rapidement le fin mot de l'histoire, j'ai adoré la manière dont l'auteur nous narre l'enfance de Garrett, c'était poignant et ça m'a déchiré le coeur.

Le gros point positif de cette histoire c'est l'humour et la complicité de nos personnages. J'ai eu très souvent le sourire au lèvres, Garrett m'a parfois fait lever les yeux au ciel par certaines remarques bien placées. J'ai adoré l'ambiance du bouquin, vous devez sûrement commencer à savoir que j'adore ce genre d'histoire qui se déroule dans les campus universitaires.

Il y a du sexe mais ce n'est jamais dans le trash ou le vulgaire. Je le déconseille tout de même au moins de 16 ans, c'est quand même détaillé. Mais c'est dosé et ce n'est pas ce qui est au premier plan dans cette histoire, ce qui m'a plu également. On les voit évoluer, grandir, s'apprivoiser, se désirer pour finir par s'aimer. C'est un merveilleuse histoire d'amour qui n'était pas destinée à commencer. Comme quoi on ne sait jamais ce que la vie nous réserve 😉

Seul bémol, qui encore n'en est pas vraiment un (à part la couverture que je trouve un peu kitsh, un peu cliché malheureusement, ce qui n'enlève pas le charme à l'histoire) c'est le fait que dès le début on sait que qu'Hannah a été victime d'un viol, je trouve qu'elle reste assez détachée de cet acte horrible qui lui est arrivé. Je trouve que l'auteur aurait pu mieux décrire ses sentiments on dirait que ça ne l'a pas autant détruite que ce qu'elle peut nous le dire. J'aurais aimé la sentir plus atteinte, en apprendre plus pour pouvoir compatir complètement.

Pour tout vous dire, j'étais tiraillée en arrivant aux dernières 100 pages. J'avais très très envie de connaître la fin, de savoir comment ça va se passer entre eux mais d'un autre côté je n'avais pas envie de le terminer, pas envie de quitter leur quotidien, pas envie de quitter l'univers de l'auteur tout simplement. C'est une lecture new adult parfaite pour cet été n'hésitez pas une seule seconde à vous jeter dessus. Vraiment c'est frais, addictif, marrant et sexy. Tous les personnages sont bien décrits, ils sont tous attachants à leur manière.
Si comme moi vous êtes très impatients de découvrir le second tome qui paraîtra en Septembre (viiiiiiiite!), je vous conseille vivement les bouquins new adult de chez j'ai lu. « EASY », « WALKING DISASTER » ou encore « JEU DE PATIENCE » sont dans le même style, vous serez à coup sur conquise !

Inutile de préciser que je vous recommande chaudement et à 4000 % ce gros coup de coeur ! Je me suis régalée !

Pour la note : 19/20.

Lien : https://booksandrap.wordpres..
La première chose que j'ai à dire ?
S'il vous plaît, ne vous arrêtez pas à cette couverture, plutôt monstrueuse, et à ce résumé, carrément cliché, qui ne rendent ABSOLUMENT PAS justice à ce livre…

Je ne vais pas non plus vous dire que c'est un livre qui a révolutionné le genre, loin de là, mais Garrett Graham a su me toucher en plein coeur.
C'est lorsque les personnages nous marquent à ce point, sans que l'on s'y attende une seule seconde, que l'on se rend compte du talent de l'autrice.
C'est lorsque notre tête ne peut les oublier, alors que le livre est déjà bien refermé, que l'on se rend compte à quel point ils nous ont touchés.

Hannah et Garrett m'ont happée, captivée…
Je me suis laissée porter et, à ma grande surprise, j'ai passé un vrai bon moment de lecture.
Un vrai bon moment, à tel point que le coup de coeur était à deux doigt de pointer le bout de son nez.
Avant de me lancer dans cette nouvelle lecture j'avais lu et entendu pas mal de critiques très élogieuses sur ce roman. Je me méfie des avis trop positifs car souvent je finis par me faire une fausse idée du livre et par être déçue. Mais pour une fois, je partage complètement l'enthousiasme des autres lecteurs. J'ai adoré ce livre. Je me suis plongée dedans dès les premières lignes.

Hannah, étudiante en licence de musique, est une jeune fille plutôt réservée et travailleuse. Au début du semestre, elle a eu un crush pour la nouvelle star de l'équipe de football américain de la fac, Justin. Seulement, Hannah est transparente pour lui. Il ne l'a jamais remarqué. Depuis qu'elle a été violée à 15 ans, elle manque cruellement d'assurance et de confiance en elle et cela s'en ressent dans ses relations avec les autres étudiants. du coup, elle se morfond dans son coin en espérant que les choses changent miraculeusement un jour.
Perturbée par un regard qu'elle a échangé avec le beau Justin, Hannah ne remarque pas Garrett, le capitaine de l'équipe de hockey qui déprime tout seul dans un coin. Leur prof de philosophie éthique vient de leur rendre les notes de leur dernier partiel et Garrett s'est planté comme plus de la moitié des étudiants de ce cours. Seulement, pour continuer à faire partie de l'équipe de hockey, sa moyenne générale doit être bonne. Mais avec ce résultat, elle a chuté et s'il ne remonte pas ses notes tout de suite, il sera privé de jeu. La prof leur a toutefois offert la possibilité de passer un examen de rattrapage. Quand Garrett s'aperçoit qu'Hannah a eu une des meilleures notes, il lui demande de lui donner des cours particuliers. Hannah refuse. Il est hors de question pour elle de perdre son temps à lui donner des cours. Mais Garrett est du genre têtu et n'accepte pas son refus aussi facilement. Il va se montrer très insistant pour la faire changer d'avis. Mais Hannah tient bon. Enfin… jusqu'à ce qu'il lui propose un deal qu'elle ne peut pas refuser : l'aider à attirer l'attention de Justin sur elle en échange des cours de soutien.
Si au départ les choses se passent plutôt bien entre eux, la situation va rapidement évoluer. Une attirance inattendue va naître et se développer. Chacun va commencer à éprouver des sensations qu'ils n'avaient encore jamais vécues. Iront-ils malgré tout jusqu'au bout du pacte qu'ils ont conclu ? Ou cèderont-ils à l'attraction qui semble les pousser l'un vers l'autre ?

La complicité entre les deux héros est franchement géniale. Taquineries, chamailleries, boutades, dialogues cinglants…tout ça mêlé à une pointe d'humour, rendent les deux personnages principaux attachants. Ce livre nous montre aussi que derrière l'image que chacun donne en public, il se cache une personnalité bien plus complexe, encore meurtrie par des évènements passés. Au final, l'arrogance de l'un et la réserve de l'autre ne sont que les moyens de dissimuler leurs failles.
L'écriture d'Elle Kennedy est captivante, envoûtante, addictive. Une fois que l'on se plonge dans le premier chapitre, mieux vaut ne rien avoir à faire derrière car il est très difficile de lâcher cette histoire.
En bref, j'ai eu un coup de coeur pour ce roman. Je ne m'y attendais pas du tout. Au début, le synopsis m'a fait penser à Jamaica Lane de Samantha Young, où les deux personnages font aussi un deal pour apprendre à séduire. J'ai craint que les histoires soient un peu trop similaires et que celle-ci ne soit qu'une pâle copie. Mais pas du tout. Au final, elles prennent des tours différents et ne se ressemblent pas. Ouf !
Je pense que le tome 2, The Mistake, va atterrir en haut de PAL dès sa sortie. Je vais avoir du mal à ne pas me jeter dessus.
J'ai lu ce premier tome sans rien en attendre de particulier.
Et tout compte fait, j'ai adhéré à cette bande d hockeyeurs. C'est un livre très jeune adulte, mais j'ai bien aimé.
Les thèmes sont intéressants et on passe les pages sans s en rendre compte.
Un bon moment !
Une énième histoire d'amour comme on a l'habitude d'en voir dans les livres, mais j'ai aimé ça . Je pense que c'est mon côté fleur bleue qui joie haha. Dans cette new romance on suit Hannah, élève brillante et Garett joueur de hockey fils du célèbre joueur de hockey, lui aussi, Phill Graham. On va peu à peu suivre leur histoire d'amour , de leur deal jusqu'à leur véritable passion l'un pour l'autre
J'ai vraiment beaucoup aimée ce livre, je ne sais d'ailleurs pas pour quelle raison, je n'ai pas eu de coup de coeur, c'est une très belle lecture.

Le passé d'Hannah est assez bien traités dans ce livre. Et je trouve la romance entre Hannah et Garett tellement mignonne.

C'est le genre de romance à laquelle aucun des deux ne s'attend, un simple accord qui va tout changer entre eux. Et j'avoue que j'ai bien aimé le vivre avec eux.

Toujours une très grande fan des livres avec plusieurs points de vue, celui-ci ne fait pas exception à la règle

Garett lui fait partie de l'équipe de Hockey, quant à Hannah, elle fait partie d'un groupe de chant. J'ai aimé le fait que les deux protagonistes aient chacun leurs activités, sa vie derrière et qu'il ne soit pas dépendant l'un de l'autre.

Les protagonistes ont également tous les deux des secrets, et je trouve que l'auteur l'a très bien construit. Tout n'est pas balancé dans le vent et il y a des répercussions à chaque révélation.

En résumé, j'ai adoré cette histoire et j'ai hâte de me plonger dans la suite de cette saga.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Coup de ❤
Premier roman de la sage Off-campus et j'ai simplement trouvé cette histoire émouvante et envoûtante.
J'ai adoré l'évolution de la relation Hannah/Garrett, notamment leurs échanges verbaux et Hannah qui ne se démonte jamais.
Le personnage de Garrett est hyper attachant et encore plus lorsqu'on cherche sous sa carapace.
L'apparition de leurs sentiments se fait tout en douceur mais avec sincérité.
J'ai adoré Garrett et son côté protecteur.

Une pépite !
Une romance new adult qui ne manque pas de piquant!
~
Au coeur de Briar University, Garrett, Dean, Logan et Tuck font partie de l'équipe de hockey et partagent la même résidence. Stars sur le campus, toutes le filles les convoitent, et eux ne se gênent pas pour en profiter.Tout va bien dans le meilleur des mondes...
~
Jusqu'à ce que l'avenir de Garrett parmi l'équipe soit compromis par ses l'insuffisance de ses résultats, notamment en philosophie.
Pour mettre tous les atouts de son côté, il va décider de "harceler" une des meilleures étudiantes en philo: Hannah, afin d'obtenir son aide.
~
Hannah traine un lourd passé: issue d'une famille modeste, elle a du fuir son ancienne ville, suite à un viol, dont le coupable n'a même pas été condamné.
Résiliente et piquante, elle va accepter d'aider Garrett, à condition que celui-ci l'aide à conquérir le garçon de ses rêves: Justin.
Et voilà, le "deal" est scellé.
~
Oui, mais sans compter une certaine attraction entre les 2 protagonistes!
~
L'écriture est un peu trop teenager par moments, et l'obsession permanente pour le sexe de la part des hockeyers devient lourde au fur et à mesure...
~
Les passages où Hannah cherche à reconquérir son orgasme (perdu) sont parfois risibles...
~
La galerie de personnages secondaires est sympathique, même si parfois caricaturale.
On aime cependant ces liens d'amitié forts, et ces amours trépidantes au sein du campus.
~
C'est le meilleur tome de la série (qui en compte 3.), mais je trouve que cette série est un cran en dessous les "Campus Drivers" de CS Quill.
L'histoire : Tout d'abord, nous suivons Hannah, une jeune étudiante en licence du musique. Plutôt douée dans ses études, elle vient de réussir haut la main ses partiels. En parallèle, en chapitres alternés, nous suivons Garrett, un joueur de hockey qui lui, vient d'avoir une très mauvaise note à son partiel, ce qui menace sa carrière dans le hockey car son entraîneur veut d'excellents résultats. Garrett va donc voir la note de Hannah et tout faire pour qu'elle accepte de l'aider, en échange il fera semblant d'être avec elle pour rendre jaloux l'homme avec qui elle veut sortir. C'est le deal de base entre nos deux héros, mais tout ne va pas se passer comme prévu. J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette histoire, j'ai tout aimé du début à la fin.

Les personnages : Premièrement, Hannah, j'ai adoré cette femme, elle est très attendrissante et vraiment très touchante. Son histoire m'a bouleversée et j'ai adoré la voir évoluer. Ensuite, Garrett, cet homme est juste génial et tellement prévenant avec Hannah, j'ai adoré leur relation qui est magnifique. Il sont tous les deux brisés pas leurs passés mais ils vont réussir à aller de l'avant et c'était merveilleux. Puis, nous suivons d'autres hockeyeurs, des amis de Garrett, je les ai tous beaucoup aimé et j'ai hâte de les découvrir dans les prochains tomes. Enfin, il y a aussi le père de Garrett, un très grand hockeyeur que tout le monde idolâtre, c'est un homme exécrable, je l'ai totalement détesté, c'est un personnage tellement horrible que je voulais tout le temps l'étriper.

La plume : Pour finir, toute cette histoire est écrite avec une magnifique plume, l'autrice écrit divinement bien et l'histoire se lit très vite. Je n'ai eu aucun mal à rentrer dans l'histoire et c'est en grande partie grâce à cette sublime plume. Je vais regarder les écrits de l'autrice de plus près car si elle nous fait que des histoires comme celle-là je dis oui,oui,oui !

En résumé, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce premier tome et j'ai vraiment très hâte de lire la suite. Je vous recommande vraiment cette romance qui change de celles que je lis habituellement car elle n'est pas axée sur le sexe mais sur l'évolution de la relation des personnages qui est magnifique.

J'espère que cette chronique vous aura plu je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures
Ça fait un moment qu'on m'avait chaudement recommandé cette série, et je me suis enfin lancée dedans à l'occasion d'une insomnie...
Du coup je m'attendais à quelque chose de vraiment extraordinaire, mais j'avoue avoir été un poil déçue. Ça reste une romance très sympa, sur fond d'université américaine, de fraternités et de jeunes sportifs musclés, mais somme toute plutôt classique. Les personnages sont attachants et plutôt drôles, l'histoire assez cliché mais on s'y plonge avec plaisir. Bref, pas le gros coup de coeur qu'on m'avait promis mais un bon moment sans prise de tête !