EAN : 978B08LMYP7Y2
Stories by fyctia (29/10/2020)
4.33/5   3 notes
Qui est la Sorcière Noire qui terrifie la population de Ramias ?

Elenna Goodwin, Sorcière Blanche tricentenaire qui n'a pas froid aux yeux, est prête à en découdre pour trouver des réponses. Pour parvenir à ses fins, la descendante de Salem doit collaborer avec l'agent Dylan Wix.

Entre les sacrifices humains et quelques disparitions inquiétantes, cette enquête démarre sur les chapeaux de roues.

Une seule question se pose ... >Voir plus

Visions

Linda Joy Singleton

4.17★ (912)

6 tomes

l'auteure m'a de nouveau ensorcelé avec sa plume fine, souple, toute douce et son vocabulaire simple. Je me suis sentie avalée par ces pages.

Imaginez un monde où les créatures de la nuit ( vampires, sorcières, Dieux et bien d'autres) vivent en parfaite harmonie avec les humains. Vous y êtes dans ce monde ?????
Comme vous pouvez l'imaginer, il y a des êtres malveillants, c'est triste, mais nous ne vivons pas dans un monde de paix. Et puis, il faut un peu d'action, soyons réalistes, sinon nous allons nous ennuyer.
Elenna, le personnage principal va travailler en étroite collaboration avec un agent pour élucider des meurtres horribles. Cette histoire est captivante, je me suis régalée, le seul petit point négatif, c'est que je l'ai trouvé un peu court ce livre. Certaines situations j'aurai aimé plus de détails, plus de matière, notamment lors de l'affrontement, c'est un peu trop rapide à mon gout.
J'ai adoré le lien qui se forme et qui unit Elanna à Mirage, mais je suis peut-être un peu trop gourmande, j'en aurai aimé plus....

En tout cas si vous cherchez un petit roman pour vous tenir compagnie, en cette période d'halloween, celui-ci est bien sympa et peut être lu dés 14/15 ans.
Lecture terminée &#xNaN;
@joanna_kheerly_auteure : merci pour l'envoi de ce SP 😉
Note : 🧙🧙🧙🧙🧙/5

❇ J'ai découvert cette auteure avec "les étincelles"que j'avais adoré (voir chronique ⬇). Avec "l'héritiere de Salem", je la découvre dans un tout autre registre. Et quel regal. le monde des sorcières et de la magie n'est pas spécialement mon domaine mais j'ai dévore ce roman de 183 pages.

❇ On y trouve Elenna, sorcière de Salem qui vient en aide à la l'OSS. Différents meutres atroces ont lieu et Elenna va mener l'enquête en utilisant ses dons.

❇ Elenna est loin de la Sorcière au nez crochu et à la verru, elle est du genre sexy et sur d'elle même. J'ai de suite adoré cette femme, cette déesse comme la nomme Mirage. Elle s'entoure d'une belle équipe qui va livrer des batailles à ses côtés.

❇ L'imagination de L'auteure est incroyable, j' avais l'impression d'être dans ce livre avec les paysages autour de moi. Pendant qqs heures, je me suis laissée emporté par ce monde fantastique.

❇ Les chapitres sont bien organisés et donnent un réel rythme à l'histoire.

❇ Merci encore pour ce super roman qui m'a fait sortir de la réalité. J'aime découvrir de nouveaux thèmes pour sortir des sentiers battus et de mes lectures habituelles.

🔀 Et vous, l'avez vous lu ? Qu'en pensez vous ?
Roman de sorcière oui mais qui ne se déroule pas en 1800 !

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Histoire courte (183pages) mais qui est trèèès bien ficelée. On ne se perd pas dans des descriptions qui n'apportent rien.

C'est une histoire de sorcières mais avec un petit côté policier, en effet, des crimes atroces ont lieu et il faut retrouver le coupable. Au fur et à mesure de l'histoire on se rend compte qu'Elanna a bien des choses à nous faire découvrir et à nous apprendre.

Foncez voir ce livre qui vous fera passer un super bon moment!
Lien : https://www.instagram.com/p/..