Sweet home (manwha) tome 7 sur 9

Youngchan Hwang (Autre)
Editions Ki-oon (19/10/2023)
4.56/5   9 notes
Sans famille, sans amis, sans espoir... un reclus peut-il survivre à l'apocalypse ? Hyeon-Su et ses compagnons ont été secourus par des membres du groupe basé au rez-de-chaussée. Mais, à cause des symptômes qu'il présente déjà, le jeune homme est loin d'être le bienvenu... Eun-Hyeok, qui a pris la tête des survivants, décide alors de l'envoyer au 14e étage chercher Du-Shik, dont les compétences seront bien utiles...
Que lire après Sweet Home, tome 7Voir plus

24 tomes

critiques presse (1)
MangaNews
23 octobre 2023
Un volume prenant bien qu'une fois encore on a le sentiment que tout évolue trop lentement dans ce titre ; quoi qu'il en soit on reste captivé du début à la fin !
Les gens arrivent à garder le sourire. Du moins quand c’est encore possible. Mais quand le pire arrive plus rien ne les différencie des monstres !
Allons ne cède pas à la paranoïa ! Ce genre de comportement peut amener le chaos au sein du groupe. Si on ne se soutient pas dans des moments comme, on est foutus ! Tu n’as jamais vu de films ou quoi ?
Mais j’imagine qu’on ne réagit pas de la même manière quand ça nous concerne directement, n’est-ce pas ?
La réalité est peut-être inévitable mais je ne veux plus perdre les êtres qui comptent à mes yeux.
Les monstres ont eux aussi l’instinct de survie.