Citations sur Fin de ronde (97)

LanaTurner   25 avril 2017
"Il est persuadé que des milliers de suicides ont incubé dans la soupe puissante de ses réseaux sociaux où les trolls galopent sans frein et les injures volent sans trêve. C’est ça le vrai pouvoir de l’esprit sur la matière."
LanaTurner   24 avril 2017
"Peut-être que Hartsfield n’est pas une guêpe humaine, après tout. Peut-être que c’est une araignée et que la Chambre 217 du Bocal est le centre de sa toile, qu’il continue de tisser."
LanaTurner   23 avril 2017
" Brady avait redressé la tête pour la regarder et élevé une main à hauteur de sa poitrine. Il avait replié ses doigts en un poing lâche et tremblotant. Puis son majeur s’était lentement déroulé."
frgi
frgi   23 mars 2017
"Maintenant il comprend pourquoi le cancer du pancréas est appelé cancer furtif, et pourquoi il est quasiment toujours mortel. Il s'embusque, rassemblant ses troupes et envoyant des émissaires secrets aux poumons, aux ganglions lymphatiques, aux os, au cerveau. Puis il lance la guerre éclair, sans comprendre, dans sa rapacité stupide, qu'il ne récoltera que sa propre mort dans la victoire." (p.364)
kuroineko
kuroineko   03 juin 2017
La mémoire a tendance à avoir des ratés passé soixante-cinq ans, quand les gens franchissent la troisième base et entament le dernier sprint vers le marbre.
Stockard
Stockard   09 mars 2017
Il y a cet ancien rituel ésotérique que l'on appelle lire des livres. Tu en as peut-être entendu parler ?
frgi
frgi   16 mars 2017
"Hodges capture un bout de brocoli. C'est censé être bon pour la santé, comme tous les légumes qui ont mauvais goût." (p.59)
Takalirsa
Takalirsa   05 août 2018
- Ne posez pas de questions et je ne raconterai pas de mensonges.
LiliGalipette
LiliGalipette   28 mars 2017
« Contre vents et marées il a accompli une incroyable odyssée. Ce qu'en seront les ultimes résultats est impossible à prévoir, mais il y aura des résultats, c'est certain. Et ça rongera le vieux flic comme de l'acide. La vengeance est vraiment un plat qui se mange froid. » (p. 260)
piccolanina
piccolanina   11 mai 2019
....il pouvait prendre possession des autres à distance .
Tout ce qu'il fallait pour les faire s'ouvrir , c'était cet état d'hypnose induit par le Zappit .