AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Fin de ronde (109)

"Il est persuadé que des milliers de suicides ont incubé dans la soupe puissante de ses réseaux sociaux où les trolls galopent sans frein et les injures volent sans trêve. C’est ça le vrai pouvoir de l’esprit sur la matière."
Commenter  J’apprécie          510
"Peut-être que Hartsfield n’est pas une guêpe humaine, après tout. Peut-être que c’est une araignée et que la Chambre 217 du Bocal est le centre de sa toile, qu’il continue de tisser."
Commenter  J’apprécie          360
" Brady avait redressé la tête pour la regarder et élevé une main à hauteur de sa poitrine. Il avait replié ses doigts en un poing lâche et tremblotant. Puis son majeur s’était lentement déroulé."
Commenter  J’apprécie          280
"Maintenant il comprend pourquoi le cancer du pancréas est appelé cancer furtif, et pourquoi il est quasiment toujours mortel. Il s'embusque, rassemblant ses troupes et envoyant des émissaires secrets aux poumons, aux ganglions lymphatiques, aux os, au cerveau. Puis il lance la guerre éclair, sans comprendre, dans sa rapacité stupide, qu'il ne récoltera que sa propre mort dans la victoire." (p.364)
Commenter  J’apprécie          222
La mémoire a tendance à avoir des ratés passé soixante-cinq ans, quand les gens franchissent la troisième base et entament le dernier sprint vers le marbre.
Commenter  J’apprécie          150
Il y a cet ancien rituel ésotérique que l'on appelle lire des livres. Tu en as peut-être entendu parler ?
Commenter  J’apprécie          140
P36
Holly est la raison pour laquelle Brady Hartsfield, alias le tueur à la Mercedes, se trouve maintenant au kiner memorial, à la clinique des traumatisés du cerveau de la région des grands lacs. Elle lui a defonce le crâne avec une chaussette bourrée de billes de roulement avant que Hartsfield ait pu déclencher une catastrophe bien plus vaste que celle du City center.
Commenter  J’apprécie          120
"Hodges capture un bout de brocoli. C'est censé être bon pour la santé, comme tous les légumes qui ont mauvais goût." (p.59)
Commenter  J’apprécie          122
- Ne posez pas de questions et je ne raconterai pas de mensonges.
Commenter  J’apprécie          100
« Contre vents et marées il a accompli une incroyable odyssée. Ce qu'en seront les ultimes résultats est impossible à prévoir, mais il y aura des résultats, c'est certain. Et ça rongera le vieux flic comme de l'acide. La vengeance est vraiment un plat qui se mange froid. » (p. 260)
Commenter  J’apprécie          100






    Lecteurs (2497) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Fin De Ronde - Stephen King

    A quelle occasion nous pouvons lire le titre de ce dernier volet pour la première fois ? Cela représente :

    Une mort
    Une arrestation
    Une retraite
    Un cancer

    10 questions
    20 lecteurs ont répondu
    Thème : Fin de ronde de Stephen KingCréer un quiz sur ce livre

    {* *}