Ragnar Crinière Noire tome 2 sur 4

Benoît Attinost (Traducteur)
Bibliothèque interdite (05/02/2009)
3.58/5   6 notes
Les Space Wolves sont des guerriers endurcis, issus de Fenris, un monde peuplé de combattants féroces. Ils sont les Space Marines, les meilleures troupes au service de l'Empereur que l'on puisse trouver parmi les milliers de mondes de l'Imperium. Griffes Sanglantes raconte les débuts sanguinaires de Ragnar, le Space Wolf, en tant que jeune guerrier de la griffe sanglante. Depuis la jungle infernale de Galt en passant par les cités polluées du monde-ruche d'Aerius, l... >Voir plus
Que lire après Ragnar Crinière Noire, tome 2 : Griffes SanglantesVoir plus
On retrouve le Seigneur Space Wolf Ragnar « Crinière Noire » au coeur d'un combat contre des forces du Chaos, plus spécifiquement sous l'influence de Nurgle le dieu de la pestilence . Cela amène le Space Wolfe à se replonger dans son passé lorsqu'il n'était que Griffe sanglante lors de son premier affrontement hors Fenris. Il dut alors affronter la même force du Chaos et en prime des Orques.

Le visage de l'homme était creusé, presque sans chair .ses joues avaient disparu et ses lèvres étaient rétractées au point de dévoiler des dents et des gencives couvertes d'épais abcès laiteux.

Video de William King (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William King
Hello les amis, j'ai fait qq craquages de BD ce mois ci, mais aussi sur les ebooks avec les supers promotions #grosseOP et #walrus ! Merci d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir !Plus de vidéos : http://goo.gl/hCnYmr . Déroulez pour plus d'infos :)
? Livres cités Thormae intégrale de William Riverlake Maliki une rose à l'amer (T2) Ellana T2 : la voie des Marchombres Brocéliande : La fontaine de Barenton Indigo Road Terres Nordiques Serpentine de Mélanie Fazi Aussi libres qu'un rêve de Manon Fargetton Illidan de William King Mortal Derby X de Michael Roch _ ? Me contacter
SITE : http://www.leblogdeptitelfe.fr/ FACEBOOK : http://goo.gl/huya0v TWITTER: https://twitter.com/HelenePtitelfe - @HelenePtitelfe INSTAGRAM: https://instagram.com/leblogdeptitelfe MAIL: contact@leblogdeptitelfe.fr
A bientôt! Hélène