Acropole (18/01/2007)
4.5/5   2 notes

Afro-Américain, le révérend Martin Luther King a donné sa vie pour la lutte contre la ségrégation raciale aux Etats-Unis. Biographie et citations de l'homme qui obtint le prix Nobel de la paix en 1964.
PaluzziPaluzzi   24 août 2010
Si vous voulez être quelqu'un d'important... très bien. Si vous voulez être reconnu... très bien. Si vous voulez être formidable... très bien. Tout ce qu'il vous faut, c'est un cœur empli de grâce. Une âme faite d'amour.
PaluzziPaluzzi   24 août 2010
Ce qui compte, chez un homme, ce n'est pas la couleur de sa peau ou la texture de sa chevelure, mais la texture et la qualité de son âme.
PaluzziPaluzzi   24 août 2010
Apprenons à vivre en frères, tous ensemble, ou nous mourrons en imbéciles, tous ensemble.
PaluzziPaluzzi   24 août 2010
Toute l'humanité est impliquée dans un processus simple, et tous les hommes sont frères. Quand je fais du mal à mon frère, quoi qu'il me fasse, je me fais autant de mal à moi-même.
PaluzziPaluzzi   24 août 2010
Si on part du principe que la vie vaut d'être vécue, que l'humanité a le droit de survivre, il faut trouver une alternative à la guerre.