Flammarion Québec (30/11/-1)
Une nuit, alors qu'elle rentre chez elle, Kissy Mellors assiste à un homicide et frôle la catastrophe. Après l'accident, angoisses et culpabilités ne la lâchent plus. Sa vie bascule. Même les bras du beau Junior Clootie - la star de hockey locale - ne parviennent pas à éloigner les spectres. Rassurant, responsable, Mike Burke, le policier dépêché sur les lieux le soir fatal, incarne-t-il son salut ?
Que lire après SurvivreVoir plus
C'est la première fois que je m'attardais à un roman de la femme de Stephen King. Je l'ai pris parce que je croyais être un thriller en fait je ne sais pas ce que j'ai lu durant mes deux cent quelques pages. Au début du roman de Tabitha King, on dirait un drame classique mais lorsqu'elle accouche de bébé, l'auteure ma complètement perdue. Pourtant l'arrière de couverture disait qu'elle serait écartelé entre deux hommes mais je me suis pas rendu assez loin. Je reste mitigé face à ce talent qui vient de la femme de Stephen King, je sais que son fils Joe Hill si ait mis aussi et que je n'ai pas aimé ces oeuvres.